problèmes avec kies

  • Auteur de la discussion squinou
  • Date de début
S

squinou

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
20
Points
1
  • #1
bonsoir,
voilà mon pb ,je suis sous rom orange I9300BVALF4 et kies me propose une mise à jour vers cette rom I9300XXBLH2,
problème, à la fin du téléchargement ,kies plante à 99% de téléchargement,
est ce du à ma surcouche orange, et comment puis je faire ?
merci à vous
 
D

Dragon13

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonjour
Es ce que dans ton interface orange il te donne des explications pour la mise à jour ? Parfois il faut passer par l opérateur
 
S

squinou

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
20
Points
1
  • #3
non je n'ai rien trouvé de ce coté là ,ni dans mon espace client
 
A

Anonymous

  • #4
Salut, tu a bien fait avec le câble d'origine ? si oui désinstalle kies et réinstalle le peut être que après cela marchera .
 
S

squinou

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
20
Points
1
  • #5
jejemc a dit:
Salut, tu a bien fait avec le câble d'origine ? si oui désinstalle kies et réinstalle le peut être que après cela marchera .

oui ,j'ai mis le cable usb d'origine, ok ,je vais voir en le desinstallant et en le reinstallant
 
A

Anonymous

  • #6
Ok tiens au jus mais je te préviens certain membres on planter leur téléphone avec se logiciel wink
 
S

squinou

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
20
Points
1
  • #7
bon je viens de retenter avec réinstallation de kies, mais pas mieux, une autre soluce ?? :D
 
A

Anonymous

  • #8
Ba la a part par odin je voie pas trop quoi faire de plus .
 
S

squinou

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
20
Points
1
  • #9
jejemc a dit:
Ba la a part par odin je voie pas trop quoi faire de plus .

quand j'aurais 5 mn dans la semaine, je passerais par le service client et l'aide technique pour voir si ils sont au courant de quelque chose .
sinon ,autre question, je viens de voir que j'ai le bug de batterie, est ce que le fait de flasher une nouvelle rom remet ça d'applomb? merci
 
A

Anonymous

  • #10
Re attend plutôt la mise ajour a jelly beam pour la France qui doit arrivées bientôt .Enfin si kies veut bien marcher .
 
S

squinou

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
20
Points
1
  • #11
jejemc a dit:
Re attend plutôt la mise ajour a jelly beam pour la France qui doit arrivées bientôt .Enfin si kies veut bien marcher .

oui remarque tu n'as pas tort wink
 

Sujets en relation

Haut Bas