Problèmes de chargement / Samsung Kies

  • Auteur de la discussion A-Laure
  • Date de début
A

A-Laure

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours mon téléphone bug...

On m'a offert un chargeur "energizer" à brancher sur l'allume cigare. Le chargeur ne marche plus (il n'a duré que quelques semaines) mais le câble usb lui est opérationnel ! Afin de pouvoir recharger mon portable j'ai donc eu l'idée de brancher le câble usb sur mon poste de radio. La batterie se chargeait impeccablement...

Lorsque je recharge mon portable sur mon poste de radio dans la voiture MAIS ÉGALEMENT sur secteur, il n'y a pas de soucis. Cependant lorsque je débranche les câbles, la mention "en charge" reste inscrite et d'un coup il ne répond plus de rien..
- Il vibre toutes les 5 secondes
- Il met "mode économie d'énergie activée" "mode économie d'énergie interrompue" "mode ...activé", "mode ...interrompu" ..
- L'application samsung kies s'ouvre puis se ferme, s'ouvre puis se ferme, s'ouvre puis se ferme ...

J'ai essayé de l'éteindre, et de le rallumer (en enlevant ou pas la batterie entre temps), ça ne fonctionne pas toujours. La plupart du temps je n'arrive même pas à le rallumer puisque le logo de la batterie s'allume et s'éteint sans arrêt ou alors il apparait avec une jauge de température. Le seul moyen de pouvoir rallumer mon téléphone est de le brancher de nouveau (sur secteur ou câble usb).

Voilà, je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider ou si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? En tout cas je vous serais très reconnaissante de m'aider parce que là, je l'aime bien mais je n'en peux plus du cirque qu'il me fait, je ne suis plus sous garantie et je n'ai pas les moyens d'en acheter un nouveau !

Merci d'avance !
 

Sujets en relation

Haut Bas