Problèmes ARHD 40.3 HTC one M8

  • Auteur de la discussion yadida
  • Date de début
yadida

yadida

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
39
Points
0
  • #1
Salut à tous
Je suis sur ROM Android Révolution HD 40.3 (Lollipop (Android 5.0.1 + HTC Sense 7.0)) ça tourne d'enfer mais j'ai deux soucis:
1/ BoomSound, il reste en permanence actif et dès que je met le casque je n'ai plus accès à la fonction pas logique je pense ?
2/ je n'ai plus accès à l'application TV çà met "TV s'est arrêté" (même si je ne la sélectionne pas) j'ai vu que l'appli détecte le root alors l'opérateur doit en bloquer l'accès. j'ai lu sur le forum qu'il existait une application capable de masquer le root avec hide root mais vu ce que j'ai lu de personnes l'ayant testé çà ne me tente pas trop. Y aurait il une autre solution ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Après tout ce temps, tu as avancé dans tes recherches?
 
yadida

yadida

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
39
Points
0
  • #3
Salut

Oui j'ai avancé en fait l'application HTC sense TV a été arrêté pour laisser place à l'application Peel smart remote, je pense que c'est le fait d'avoir migrer vers ARHD 40.3 sense 7.0.
Quant à HTC BoomSound avec Dolby audio, il est actif en permanence sur Musique-Haut-parleurs intégrés, cela ne pose pas de problèmes dans la qualité du son avec le casque HTC d'origine (même si la fonction s’éteint lorsque je mets le casque). Donc je me prends pas trop la tête avec ça surtout que je pense bientôt passer en S-off pour passer sur Harman & Kardon édition.
 
I

iderf

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
23
Points
0
  • #4
Bonjour.

C'est en natif que BOOMSOUND s’éteint sitôt qu'un casque est branché.

Si tu veux du bon son au casque, installe JetAudio ! Jsui Dj je sais de quoi je parle ! De la bombe !
 

Sujets en relation

Haut Bas