Problemes application sur Storex zee'7 color

  • Auteur de la discussion classic62
  • Date de début
C

classic62

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour :D
J'ai acheté pour mes filles une tablette storex .
Quand j'ai cherchais l'application Android market , elle n'était pas installée :(
Jai télechargé l'extention APK et ca fontionne , j'ai crée un compte gmail etc .
Mais quand je vais sur android Market , que je télecharge une application , un message s'affiche pour dire que l application Android market s'est arrétée :evil:
Donc j'y retourne et je vois qu'il y a un debut de télechargement mais en fin de compte rien ne se passe :roll: :roll: :roll:
Je ne sais plus quoi faire neutral neutral
Si vous pouviez m'aider se serais super :D kisss

PS : j'espere que ne me suis pas tromper d'endroit pour poster neutral
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as installé la dernière apk : ?
 
C

classic62

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonsoir et merci de ta reponse , je vais essayer avec ton lien pour voir
 
C

classic62

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
Bon j ai installé , il l'a bien pris en charge , l 'icone s'est mis mais le probleme est que j ai un message qui dit l'application s'est arretée et plus rien pffffffffffffffffffff
 
G

ghismapi

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
bonjour,

j' ai acheté une tablette pour mes ados... mais ... j' ai le même souci avec google play.
le service storex l' a installé sur la tablette , mais quand on se connecte (sur google play) l' appli s'arrête et on ne peut plus rien faire. comment faire pour que ça fonctionne? (message google play s'est arrêté et plus rien )
comment faire pour installer une appli apk? il faut juste la copier dans la tablette depuis l' ordi et l'installer à partir de la tablette? ( c'est ce que j' ai cru voir qd mr storex a pris la main sur mon ordi )
je précise que je ne sais pas ce que c'est que rooter .. et autres termes barbares :) quelquefois employés... et je ne sais pas faire non plus ! :)
merci
 
C

classic62

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #6
j ai installé l'application apk et j'ai exactement le meme probleme que vous , j'ai arreté de m'acharner mais bon , j'avais acheté cette tablette pour beneficier des application et au final il n'y a rien pffffff undecided undecided
 
G

ghismapi

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
j' ai trouvé une solution pour les applications - sans google play -
1) j' ai réussi à trouver des applications apk sur certains sites (iapktop / et autres..) j' ai téléchargé sur mon ordi les fichiers apk. je les ai copié dans la tablette depuis l' ordi puis j' ai déconnecté la tablette. depuis le gestionnaire de la tablette, on installe les applis ; on peut ensuite enlever les apk depuis l' ordi ; ça a l' air de marcher. (pour l'instant)
2) bizarrement , google play a reconnu la tablette (???) . j' ai pu télécharger des applis, mais au lieu de les mettre direct sur la tablette, il les a mis dans le dossier téléchargement de l'ordi... du coup, même manip qu' en 1 pour les installer. ça marche.
j' espère que ça pourra aider...
bonne suite
 
C

classic62

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #8
Merci peux tu me donner les liens s'il te plait pour etre sur que se sont les bons merci
 
G

ghismapi

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #9
les lien qui fonctionnent : appoke et apktop / ne fonctionne pas : apkbrain ( l' appli s' installe mais demande une MAJ via google play....
j' ai pu mettre l' appli appoke sur la tablette et ça va
sur apktop on télécharge directement des apk.

pour la reconnaissance de la tablette par google play , ça n' a duré qu' un temps... lors de ma 2ème tentative, je n' ai pas pu récupérer les liens sur l' ordi... donc ..bof
sinon j' ai cru comprendre que les chinois ne payaient pas la redevance à google, du coup pas de google play.... mais ça ils ne le disent pas qd on achète les tablettes...
bon courage
 
C

classic62

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #10
Oui mais je l'ai acheté en France chez un fabricant francais
 
G

ghismapi

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #11
moi aussi j' ai acheté en france . cela n' empêche pas le pb.
 

Sujets en relation

Haut Bas