[Problème] Xperia Arc s'allume plus après MAJ wifi

  • Auteur de la discussion xncl
  • Date de début
X

xncl

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Salute a tous, j'ai un soucis que je vous explique, je dispose d'un sony xperia ARC, anciennement simlocké bouygues que j'ai desimlocker via une methode logiciel payante. en version icecreamsandwich (LT18_4.1.A.0.562_NCB pour être exact) tout marchais bien jusqu'a tout a l'heure, il me propose une maj wifi que j'accepte et la il s'allume plus, j'ai essayer de le flasher avec flashtool + le firmware LT15i_4.1.B.0.431_Generic Global World , mais rien a faire flash successfull, tout est parfait, le phone doit normalement reboot ce qu'il ne fait pas, j'essaye manuellement et pas de reboot non plus, quand je le branche la led verte clignote avec une faible intensité, que faire SVP ? :(

(désolé si trompé d'endroit mais c'est mon 1er post sur ce forum) merci d'avance pour l'aide que vous m'accorderez !
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Salut, est-ce que tu avais plus de 50% de batterie?
Essaie de charger ta batterie pour voir si ça change quelque chose.
 
X

xncl

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui la batterie était pleine, il n'y a rien a faire, le téléphone ne réponds plus :(
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Si c'est pas la batterie je ne vois pas d'ou peux venir le problème :/.
Tu arrives à le charger?
 
S

Skunk94

Membre VIP
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
259
Points
16
  • #5
Salut à toi xncl, et bienvenue :)

Pour ton problème suis ce tuto de Joe, il devrait t'aider à remettre ton téléphone en marche ;)

debriquer-apres-une-mise-a-jour-ota-ratee-t5803.html?hilit=fota

Une fois que tu auras suivi cette méthode flash la 4.1.B.0.431 via flashtool, tout devrait marcher niquel après ça ! :)
 
kisscool66

kisscool66

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
221
Points
16
  • #6
Résultat?
 

Sujets en relation

Haut Bas