N
NikonVox
Membre
- Inscrit
- 7 Août 2014
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition du dernier Wiko Gateway. Tout va pour le mieux si ce n'est ce petit souci que j'ai avec l'application Facebook Messenger.
En effet, j'installe donc l'appli via Playstore, aucun souci pour l'installation, mais une fois que je l'ouvre, j'arrive à un menu d'accueil qui me souhaite la bienvenu, me remercie, blablabla.. mon "pseudo"/nom apparaît, et en dessous un bouton "continuer" sur lequel j'appuie.
Il s'agit apparemment de l'étape de configuration. J'appuie donc sur ce fameux bouton, et là une barre de chargement se lance... mais plus rien par la suite.
L'appli reste bloquée sur le chargement pendant quelques secondes, et me remet sur ce fameux menu du début (avec mon nom etc.)
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce fameux problème, qu'a-t-il lieu de faire ?
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.
Nico
J'ai récemment fait l'acquisition du dernier Wiko Gateway. Tout va pour le mieux si ce n'est ce petit souci que j'ai avec l'application Facebook Messenger.
En effet, j'installe donc l'appli via Playstore, aucun souci pour l'installation, mais une fois que je l'ouvre, j'arrive à un menu d'accueil qui me souhaite la bienvenu, me remercie, blablabla.. mon "pseudo"/nom apparaît, et en dessous un bouton "continuer" sur lequel j'appuie.
Il s'agit apparemment de l'étape de configuration. J'appuie donc sur ce fameux bouton, et là une barre de chargement se lance... mais plus rien par la suite.
L'appli reste bloquée sur le chargement pendant quelques secondes, et me remet sur ce fameux menu du début (avec mon nom etc.)
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce fameux problème, qu'a-t-il lieu de faire ?
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.
Nico