Probléme Wifi..

  • Auteur de la discussion LE060
  • Date de début
LE060

LE060

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour
depuis quelque temps ma wifi déconne par moment celle-ci est impossible a atciver et reste sur activation ou alors elle est active mais ma box est hors de portée alors que non mes autres appareil connecté en wifi fonctionne de plus par moment elle va fonctionne 2-3 jours et paf sa recommence comme je vous ai cité plus haut cela commence a m'énervé de pas faire comme je veux :evil: s'il vous plait aider moi a trouver la cause et les solution et j'ai fait des recherche avant de venir vous trouver sur internet et aucune n'a été fructuseuse... et je ne suis pas le seul dans le meme cas :|
Merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Ta ROM commence à dater un peu (XXLDK7)
Peut etre tu pourrais tenter de flasher une plus récente qui pourrait éventuellement corriger le problème (du moins on serait fixé à savoir si le problème vient de la ROM ou d'ailleurs)
 
LE060

LE060

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
daccord je moccupe de sa se weekend et je vous tiens au courant
merci a vous
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
De rien
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #5
Salut je te déconseille surtout de prendre le tout dernier en date suite à beaucoup de problème de perte d'imei ,réseaux,obligé de laisser le même modem des cette Rom pour avoir le réseaux etc.. donc prend le XXDME1 qui fonctionne très bien wink
 
G

glavr

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,

J'ai acheté un galaxy note2 en juillet. Le wifi fonctionnait bien (sauf en extérieur où il n'a jamais pu trouver aucun réseau wifi à portée) puis du jour au lendemain dès que je m'éloignais de ma box free je n'avais plus aucun réseau wifi et j'avais ce message "une erreur d'authentification est survenue" avec une force du signal faible. Mais dès que je suis à deux pas de ma box j'ai mon wifi freebox, freewifi et freewifi secure qui ont 4 barres avec une force du signal très fort.
Dès que je m'éloigne un temps soit peu je n'ai plus aucun réseau wifi et je passe en 3g ou H+. Je n'ai pas à m'éloigner beaucoup de ma box... juste de ma chambre au salon (et j'ai pas un appart de 120m2...)

Merci pour votre aide parceque ma facture téléphonique commence à grimper fortement à cause des hors forfait que je me tape à cause de la connexion 3g !!! :/
modèle : GT-N7100
version : 4.1.2
bande de base : N7100XXDMF1 (est-ce que c'est la ROM ? parceque en numéro de version j'ai un XXDME6 aussi...)
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #7
Bonsoir pour commence essaye de demarrer en recovery ( tel eteins et en le rallument appuis sur volume + plus home plus power ) puis avec les touches volume vas a wipe cache et valide avec home et ensuite reboot et voit si ca regle ton probleme
Sinon regarde du côté de ta box c'est peut etre elle qui déconne
 
G

glizoz

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
70
Points
6
  • #8
J'ai également un soucis de Wifi avec mon Galaxy Note 2, Quand je suis a 1 mètre de ma box il me met force : moyen, a plus de 3 mètre il ne capte plus rien, j'ai essayé différente box c'est toujours le même soucis, je suis passé sous Phénix V14 rien ne change, la j'ai testé la Oméga V19 mais je n'arrive carrément plus a activé le wifi, donc je retourne sur une officiel avec un petit triangle away avant au cas ou je doit le retourné chez Samsung (encore sous garantie) si quelqu'un a une solution merci !
 

Sujets en relation

Haut Bas