Probléme Wifi/play store

  • Auteur de la discussion ouwned
  • Date de début
O

ouwned

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut tout le monde joyeux noël!
Débutant de forum je ne sais pas si je post se topic au bonne androis ( désoler sinon ! )
Voila donc j'explique mon problème j'ai reçu mon Cink king et oui sais noël ! Mais me voila sur quelque problème je m'explique
Quand j'active la wifi , je me connecte a mon réseau ( numericable ) donc tout fonctionne bien ( connecté ), quand je veux aler sur internet, les page mette 1/4 min pour s'affiché..

2 éme petit soucie !
Impossible de crée ou de me connecté a mon compte Play store
J'ai éseillai de me connecter après avoir fait la Validation en deux étapes..
J'ai oci tester de faire une réinitialisation du téléphone mais pareille ..de vider les cache de l’application .. donc je pensse que le problème et liée a la wifi ( va savoir )

sa fait 2 jour que suis dessus.. la je sèche une âme charitable pourrais m'aider ? merci bien
Ouwned
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, as-tu essayé de redémarrer ta box?
 
M

MrTouktouk

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Ecoute j'ai eu le même problème ce matin qui n'est toujours pas résolu mais je peut déjà te dire que ce n'est pas la connexion vu que les autres appareils fonctionnent parfaitement bien hormis le mon téléphone qui a ce problème !
Voila déjà si ça peut t'aider un peu :)
 
L

Lamalice04

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #4
Salut à tous.

J'ai aussi ce problème. Mon King se déconnecte très fréquemment du WIFI (une seule flèche dans l’icône WIFI ou même icône grisée).
Je suis chez FREE (mais je comprends pas tout quand même :shock: ) et mon King se met régulièrement en Freewifi plutôt que sur mon réseau local, sans rien demander :evil:
J'ai également de gros problème avec le GPS qui a beaucoup de mal à trouver les satellites, même avec l'amélioration EPO.

Alors j'ai peur que ça vienne de l'appareil.
 

Sujets en relation

Haut Bas