Problème wifi lycée

  • Auteur de la discussion sylver94
  • Date de début
S

sylver94

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai un samsung galaxy y avec lequel je me connectais au wifi du lycée. Mais récemment, il n'arrive pas à charger des pages internet (page blanche) et certaines applications telles recherche Google, Youtube ou Google Play,ne détectent pas le wifi, et ce sans raison. Pourtant
-sur le wifi de chez moi, aucun problème
-le portable dit que je suis bien connectée ("connexion satisfaisante") et quand j'ouvre une page internet, je tombe bein sur la page d'authentification du wifi du lycée
-je peux aller sur certaines applis telles Actualités et Météo, Shazam...

Quelqu'un aurait-il une explication et un moyen d'y remédier ? :roll:

Merci d'avance pour vos réponses
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
SAlut :D
Ton wifi filtre peut-être l'accès a certains site comme chez moi^^
Le play Store et Facebook ne marche pas :)
J'utilise donc une appli appeler Orbot pour contourner cela
 
S

sylver94

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut Darktitor :),
en effet, le wifi filtre l’accès à certains sites tels Facebook ou Twitter, mais là, je n'arrive à aller sur aucun site internet, par ex Google (alors qu'il ne n'est pas filtré sur les ordis du CDI). Une fois que je suis authentifiée sur la page wifi du lycée, impossible de charger une page internet quelle qu'elle soit,donc je ne pense pas que le problème vienne de là. Ce qui est bizarre, c'est que je puisse utiliser certaines applis et pas d'autres alors qu'avant, je n'avais pas de problème.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Essaye l'application Orbot
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #5
Avec Orbot sa devrait marcher
 
S

sylver94

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Salut,
j'ai téléchargé Orbot ce week-end et j'ai essayé de me connecter. Une fois qu'il me dit que je suis connectée au réseau Tor, j'essaie d'aller sur internet, mais je tombe sur une page de GuardianProject avec écrit "[Nom du lycée] Si vous accédez a cette page, c'est que vous n'avez pas configuré le proxy de votre naviguateur. Veuillez contacter votre administrateur"

Que faire ? Merci pour vos réponses
 

Sujets en relation

Haut Bas