probleme wifi gameloft

  • Auteur de la discussion didi9
  • Date de début
didi9

didi9

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
72
Points
0
  • #1
alors voile j'ai un petit souci quand je veux télécharger les fichiers supplémentaire du jeux modern combat 3 de gameloft au bout de 5 minutes sa me dit que le téléchargement na pas pu aboutir et que mon réseau wifi est instable est pourtant il le n'est pas
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #2
didi9 a dit:
alors voile j'ai un petit souci quand je veux télécharger les fichiers supplémentaire du jeux modern combat 3 de gameloft au bout de 5 minutes sa me dit que le téléchargement na pas pu aboutir et que mon réseau wifi est instable est pourtant il le n'est pas

C'est leur serveur qui est foireux. Avec un peu de patience tu aura ton jeu.
J'ai subi cela aussi

Mad via Tapatalk
 
F

franckportos

Membre
Inscrit
12 Novembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #3
bonsoirs moi aussi j ai le même problème et ça viens de leur serveur :(
 
didi9

didi9

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
72
Points
0
  • #4
merci de ta réponse MADAKADAM
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #5
;)

Mad via Tapatalk
 
rauarii

rauarii

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
Salut j' ai le même le probleme que lui Quand je telecharge un jeux gameloft au bout de 5 a 10 minute sa se coupe et il me dit que " le telechargement n' as pas pus aboutire et que c du a un resau instable, alors j' ai persister je redamare le telechargement et la il me montre combien de MO il me reste et j'ai remarquer que le telechargement s'avance petit a petit. Et puis 5 a 10 minute après sa se coupe encore alors je redemare et la il me montre combien de MO il me reste et je remarque qu' il me demande la même quantité de MO donc mon telechargement ne bouge plus ou c' est comme sa et c lent a telecharger que dois-je faire

Mon mobile: sony ericsson xperia st15i
Jeux telecharger: modern combat 3.

Merci.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #7
Salut,

Comme précisé plus haut, le problème vient de chez gameloft et de leurs serveurs. La réussite du téléchargement tient du hasard, mais il paraît que la future mise à jour vers Ice cream sandwich (début avril pour le ray) règlera le tir.

En attendant, essaie sur un autre point d'accès wifi, voire en 3G si tu as un forfait qui tienne le coup ;)

Merci d'éviter les majuscules :?
 

Sujets en relation

Haut Bas