Problème WIFI avec Bluetooth P5100

  • Auteur de la discussion fabizijoe
  • Date de début
F

fabizijoe

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour

Je rencontre un soucis avec n'importe quelle ROM lollipop, j'ai une galaxy Tab 2 10.1, P5100.
J'ai effectué une installation propre, Wipe cache, dalvik cache, format system et data, factory reset.
Je me connecte à mon WIFI sans aucun problème, je navigue sur internet, j'installe mes applications via la playstore, jusque là tout va bien, j'active alors mon bluetooth pour connecter mon clavier sans fil (pour naviguer plus aisément sur internet) et là au bout de 2 minutes environ, perte de connexion WIFI, je peux me reconnecter en désactivant et réactivant le WIFI, qui reste pendant 2 minutes puis reperte de connexion, je désactive alors mon Bluetooth et là miracle ma connexion WIFI est opérationnelle et dure tout le temps que je n'active pas le bluetooth.
J'ai essayé plusieurs ROMS, installation propre (full wipe), rien ne fait.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème et surtout l'a-t-il résolu, je cherche depuis 1 mois à résoudre ce problème qui commence à me prendre la tête sérieusement.
Merci à tous pour votre aide et bonnes fêtes

Fabien
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour
Il semblerait que le souci vienne du clavier, qui parasite ton wifi.
Sachant que la puce qui gère le wifi gère aussi le bluetooth, cela ne serait pas surprenant :/
 
F

fabizijoe

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
Bonjour

merci pour l'élément de réponse, on ne peut donc pas utiliser le bluetooth et le WIFI en même temps ?
Cela parait ahurissant tout de même.
 
T

Tardis

  • #4
Si, bien sûr qu'on peut. Mais quelque chose dans ton clavier empêche d'utiliser le wifi correctement.
 
Haut Bas