Problème Walkman

  • Auteur de la discussion Thomanain
  • Date de début
T

Thomanain

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde, ça fait maintenant depuis le mois d'avril que je possède mon xperia z1. J'ai donc ajouté beaucoup de musique sur le téléphone et j'ai pris le temps de modifier les titres et noms d'artistes via l'option "modifier les infos musiques" dans l'option walkman afin que toute mes musiques soient bien répertoriées. Sauf que je viens de m'apercevoir que la plupart de mes musiques ont récupérés leurs informations d'origines ce qui crée un gros désordre dans ma bibliothèque...
Avez-vous déjà été confronté à ce problème ? Comment organisez-vous votre musique dans l'application ?
Merci :wink:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Le problème est survenu après la maj de walkman ou du téléphone ?

Tu as essayé de les renommer directement sur la mémoire avec le PC ou l'explorateur de fichier ?
 
T

Thomanain

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse !
Non je ne pense pas qu'il y ait de rapport avec la maj walkman. Et je n'ai jamais essayé de les renommer sur le pc mais je pense que je vais être cintraint de le faire. :?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
ok^^

Tiens nous au courant ;)
 
T

Thomanain

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
J'ai commencé à faire ce que tu m'as conseillé c'est à dire mettre à jour toutes les infos à partir du pc ce qui risque de prendre pas mal de temps sachant que j'ai plus de 1000 chansons...
Je pense qu'il s'agit de la seule solution : j'ai vu les titres récupérer leur infos d'origines tour à tour et j'ai remarqué que c'était régulier par rapport à mes téléchargements. Je m'explique, par exemple j'ai mis les chansons 1,2 en mai et elle ont recupéré leur infos en juillet et celles de juin les ont récupérées en août.
Bizarre... En tout cas je suis lancé piur tout remettre en ordre :smile:
Merci.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Ok^^
Je suppose que tu as également mis beaucoup de temps pour le faire depuis le téléphone !

Vu que ton problème semble complètement aléatoire, c'est surement un bug de Walkman !
 

Sujets en relation

Haut Bas