Problème Walkman xPeria Z2

  • Auteur de la discussion zeroo92
  • Date de début
Z

zeroo92

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
33
Points
6
  • #1
Salut à tous,

Quand j'installe des applications j'ai leur son (de quelques secondes) qui se glisse dans le walkman. C'est ennuyeux de voir ces sons là se mettre entre mes propres musiques... Je vous laisse imaginer quand j'ai une dizaine de son de 10 secondes qui se lancent entre mes musiques...

Est-ce normal ? Est-ce possible que ceux-ci se retrouvent ailleurs que dans le walkman ?

Je précise que je suis nouveau sur android :)

Merci
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.mje n'ai pas bien compris, ce sont les notifications que tu entend?
Si oui, est normal, quand tu a une notification elle s'entend aussi quand tu écoute la musique.
 
Z

zeroo92

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
33
Points
6
  • #3
Je me doutais que je m'étais mal exprimé ahah :p

Non en fait, quand tu installes une application (exemple : facebook), celle-ci possède des sons pour les différentes notifications, que ce soit un message, une nouvelle photo, etc...

Et bien ces sons là ce retrouve dans "chansons" du walkman.

En gros, dans mon walkman ça ressemble à ça :

- Flute (Original mix)
- FB33MHN2
- FB32MGLT
- FB33XMGR
- I won (Explicit) Feat kany west


Sauf que les sons FB33MHN2, FB32MGLT , FB33XMGR je ne les ai pas mis moi même. ils sont venus se mettre dans walkman tout seul.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Ah? Étrange je n'ai pas les sons de notifications dans la liste de mon appli Walkman.
Comme je n'ai pas l'appli Walkman du Z2 mais celle du z1 je ne sais pas si dans les paramètres de l'appli tu peux éviter d'avoir les sonneries.

Normalement, sous Android, les sons de notification, les sonneries, les alertes se mettent dans des sous répertoire spécifiques qui ne sont pas scannés par les applis de musique comme Walkman.

Donc, ou les fichiers des,notifs sont dans les mauvais répertoires, ou l'appli Walkman scan aussi ces sous répertoire.

Tente d'utiliser une application de musique pour vérifier que tu as ou non les fichiers de notification dans tes listes.
 

Sujets en relation

Haut Bas