Sony z3: problème application albums, Walkman, musique etc...

  • Auteur de la discussion gomegome
  • Date de début
G

gomegome

Membre
Inscrit
20 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous. Je suis un peu perdu dans ce monde qui m'est plus qu'obscure. Je vous explique: j'ai un z3 Sony avec lequel je n'ai jamais eu aucun soucis jusqu'à maintenant. Avec l'application albums, le téléphone voyait bien les photos, mais ne reconnaissait plus les vidéos. Impossible également de faire des partages des photos. Avec l'application films: pareil, cela me signale aucun contenu. Idem avec l'application Walkman. Pourtant quand j'ouvre file commander, je retrouve bien tout les contenus. J'ai procédé à une mise à jour du tel et de toutes les applications. Rien ne change. J'ai vidé le cache de l'application albums et de stockage multimédia. J'ai redémarré le tél et maintenant quand j'ouvre albums, on me signale pas de contenu, même plus de vignettes. Je sais plus quoi faire. Merci de votre aide.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut,

Sujet déplacer dans la bonne section.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #3
Salut,

Tu as fais une mise à jour système récemment ? Via quel méthode ?
 
G

gomegome

Membre
Inscrit
20 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
bonjour et merci: désolé de ne pas avoir posté dans la bonne section.
J'ai commencé à avoir le problème avant la MAJ. dans l'app albums, les vidéos n'etait plus vu que comme des photos et dans l'apps vidéo, bein elle n'etait pas vu du tout.
J'ai la MAJ qui m'etait proposé via l'application SONY tout simplement via 4G par la suite. là l'interface à complétement changé, mais j'avais toujours le même problème. J'ai donc mis à jour via google play les applis albums, vidéo etc... idem toujours le problème.
J'ai vidé le cache de l'apps albums et stockage multimédia et là plus rien... plus aucune vignettes.
par contre si je fais de nouvelles photos ou vidéo, elles sont bien vu. Pourtant tout est encore là dans le téléphone.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
Via le centre de mise à jour donc ?

Ce n'est vraiment pas une méthode de mise à jour conseillé. Je te recommande donc de faire une réparation via PC Companion.
 
G

gomegome

Membre
Inscrit
20 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
Bon cela ne fonctionne toujours pas. La MAJ a corriger seulement le problème de fonctionnement du smartcover.
Les appli ne prennent toujours en compte que les nouvelles photos/vidéo alors que tout est bien présent dans les différents répértoire DCIM etc...
 

Sujets en relation

Haut Bas