Problème vibreur/son sur galaxy S6 edge

  • Auteur de la discussion plusso
  • Date de début
P

plusso

Membre
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Lorsque je reçois un sms je n'ai plus du tout d'alerte sms/son de la part de mon téléphone. Pourtant j'ai bien tout vérifié (son et vibreur dans les paramètres généraux + son dans les paramètres des messages). Et j'ai bien vibreur/son lorsque je reçois un coup de fil ou par messenger. Donc le problème est vraiment pour les SMS. C'est vraiment étrange car je pense vraiment avoir tout vérifié - jusqu'aux notifications des messages.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes ou à une manip' à me faire faire, je suis preneur.

Très bonne soirée à tous :)

EDIT : peut être que ça va aider à identifier le prolbème, je n'ai plus les notifications sous forme d'encadré dans lesquels on pouvait fait faire une réponse rapide à partir de n'importe quel écran (si vous voyez de quoi je parle).
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #2
salut pour les "encadrés" dont tu parles il s'agit des fenêtres contextuelles réactivables depuis la page SMS --> PLUS -->Paramètres --> Notifications --> Aff. fenêtres context. Regarde aussi au même endroit si les notifications sont bien activées

Pour les sons/vibreurs regarde si tu n'es pas en mode "Ne pas déranger"
Regarde également dans le menu "Notifications" si Messages et mail sont bien activés
Et effectivement dans "Sons et vibrations" --> son de notification
 
Haut Bas