problème veille applications

  • Auteur de la discussion Barbish
  • Date de début
B

Barbish

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour, je possède un Xiaomi Redmi Note 11 et depuis que je l'ai, je lui trouve un gros défaut mais je ne sais pas si c'est moi qui est touché à un réglage quelconque. Mes applications se mettent en veille instantanément. Je m'explique, lorsque vous revenez à l'écran d'accueil et que vous aviez un site ouvert par exemple, vous rouvrez l'application tout de suite et le site est censé se rafficher aussitôt mais pas chez moi, le site se recharge comme si je venais de l'ouvrir. Autre cas, lorsque je me connecte sur un site ou une appli qui me dit qu'un code me sera envoyé par mail ou sms, je vais chercher le code et 2 fois sur 3, l'écran qui me demandait le code, vu que le site ou l'appli se rouvre comme si je l'avais fermée me met un message d'erreur ou me redemande mes identifiants ce qui provoque l'envoi d'un nouveau code... Sur mon Samsung S9 que j'avais avant, je n'ai jamais eu ce soucis et lorsque je faisais la bascule entre les applis, je n'avais pas de problème. Je me tâte à le réinitialiser mais j'ai pas forcément envie de réinstaller toutes mes applis. Après vérif, j'ai 4Go de ram et il m'en reste plus de 1Go de libre.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Merci d'avance.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
As tu fait le test avec un autre navigateur ?
 
B

Barbish

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
Messages
8
Points
1
  • #3
Bonjour, cela ne vient pas du navigateur car ça le fait dans toutes les applications. Quand je fais la bascule d'une appli à une autre, elle se recharge comme si je ne l'avais pas ouverte...

Edit :Bonjour, personne ne peut m'aider ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #4
Bonjour
Essaye de vérifie au niveau de l’économie d’énergie dans les paramètres de tes applications
 

Sujets en relation

Haut Bas