probleme usb clockworkmod

• Auteur de la discussion bcharl1
  • Date de début
B

bcharl1

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
bonjour, j'ai un soucy pour le clockworkmod recovery.

peut on le faire sans l'usb car aucun de mes pc ne reconnait mon telephone malgres l'installe du driver....

si oui comment svp ?

merci d'avance

a bientot et bravo pour vos conseils

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Le faire ? Tu veux dire l'installer ? Tu as installé quels drivers sur tes ordinateurs ?

B

bcharl1

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
j'ai installer le drivers donné sur ce forum "SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones"

mais rien je pense que ca viens de mon tel car l'usb fait des sienne il se met en charge sans etre brancher ... c'est pour cela que je cherche une alternative.

j'ai reussi a mettre cyagonmod via la micro sd mais je ne sais plus l'enlever du cou

B

bcharl1

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
svp aidez moi j'ai bien reussi a mettre cyanogenmod mais impossible d'avoir playstore ou de telecharger quoi que ca soit donc je veux remettre mon telephone a la config d'usine mais pareil impossible de mettre un fichier a la racine de la carte sd et de le retrouver dans le recovery.... j'ai essayer de renommer le fichier de formater la carte sd etc etc etc mais rien :(

une idee ?

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as installé les Gapps ?

B

bcharl1

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
oui mais je me suis dit que peut etre ils etaient mal installé mais comment les remettre vu qu'en les mettant a la racine de la carte sd je ne les retrouve pas dans le recovery ? le soucy cest la carte sd je pense mais ca marchait avant que je root mon telephone et la meme en formatant la carte ca ne va toujours pas

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Télécharge les gapps correspondants à ta version de Cyanogen ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et installe-les via le recovery.

B

bcharl1

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
merci golem mais comme je t'ai dit le telephone ne reconnai pas les fichier meme via recovery je ne les voient pas de plus quand on m'appel le telephone vibre mais ne sonne pas quelques soit la sonnerie et la sonnerie sms reste celle par defaut ....

je ne sais plus quoi faire pour que les fichier soit reconnu a mon avi cest que le telephone ne reconnait pas la carte sd ou je ne sais quoi pourtant je l'ai deja formater et j'ai tester cel du telephone de ma femme et pareil je ne vois pas les fichier que j'ai mis a la racine ...

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as testé une autre sd card ?

Sujets en relation

Haut Bas