Probleme copie PC vers Pixel 7 Pro en USB

  • Auteur de la discussion Yeti_69
  • Date de début
Y

Yeti_69

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
78
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Sur mon pixel 7 pro fraîchement acheté j'ai tenté de mettre de la musique depuis mon PC (environ 10 go).
Sauf que la copie n'aboutit jamais complètement car elle s'interrompt au bout de quelques temps (plusieurs dizaines se secondes à plusieurs minutes). J'ai testé avec un autre câble et un autre PC et j'ai toujours le problème. Savez vous d'où ça peut venir ?

Merci d'avance
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #2
Bonjour Yeti_69,essaie peut-être avec ADB push si non-voir sinon copie sur une SD Card direct avec ton pc sur SD ensuite insert la sur ton pixel 7.
Je pense un peu que ça vient de Windows qui bloquer les fichiers volumineux ,juste pour expliquer quand on modifie exemple un fichier AP d'un firmware officiel avec magisk pour root son smartphone ça fait la même chose.
Le mieux tu fait avec ADB push je sais pas si ta deja installer ADB sur ton pc fait le ,ensuite regarde pour activé mode developper pour activé débugage USB ensuite faire reconnaitre ton pixel par adb une fois ok ,tape ceci adb push C:\Users\user\Desktop\chemin du fichier music /sdcard/ entré .
Sur le forum pour installer adb en 15 seconde dans astuce ici https://www.phonandroid.com/forum/t...-drivers-de-votre-appareil-android-win.84129/
 
Y

Yeti_69

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
78
Points
6
  • #3
Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai fait plus simple, j'ai testé sur Ubuntu et ça fonctionne nickel, 27 Go de musique copié en 1 traite...
C'était la seule chose que je n'avais pas testé...
En revanche, comment résoudre ce problème de Windows ? Car quand la copie se coupe, j'entends le son de Windows qui indique qu'on (re)branche un périphérique...
J'étais aller chez Orange pour échanger mon téléphone, je ne sais pas si ça vaut le coup finalement...
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Essaies en désactivant la gestion de l'alimentation sur le contrôleur de bus usb concerné . (sans doute dispositif de stockage de masse)
 
  • Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas