Problème connexion bluetooth casque Philips SHB 9100

  • Auteur de la discussion iceman0199
  • Date de début
I

iceman0199

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je me permets d'écrire dans ce forum car je viens de recevoir mon xperia V (je le trouve magnifique, je l'adore!) et j'ai un petit soucis car le téléphone ne reconnait pas mon casque philips quand j'essaye de me connecter. Le téléphone effectue la recherche quand le bluetooth est allumé mais ne trouve pas mon casque. J'avais un xperia arc avant sous android 2.3.4 et ça marchait nickel.

Avez-vous une solution à apporter à mon problème? j'ai aussi essayé un couplage via smart connect et pareil le casque n'est pas trouvé lors de la recherche.

D'avance merci pour vos réponses!
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Salut, :)

Ton Kyno V est sous quelle version d'Android ?
Parce qu'il y a Android 4.0.4 qui est disponible, tu as fais la mise à jour ? Ça pourrait régler le problème.
 
I

iceman0199

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjour,

je n'ai pas un kyno v j'ai un xperia V, le dernier, le LT25 et j'ai android 4.1.2 donc je ne sais pas d'où vient le problème... mais là je viens de prendre un xperia Z également et le casque n'est également pas reconnu... le problème doit venir de la version d'android je pense...
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #4
Oups milles excuses je me suis mélangé les pinceaux. :mrgreen:

Apparemment ce n'est pas compatible. :?
 
M

Miopalmo

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Salut. Va dans Réglages puis Xperia ensuite essaye de le connecter avec le Mode Throw (mets ton casque en mode détection) J'ai fais cette manœuvre sur un Xperia SP et cela à fonctionné. Bonne chance.
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #6
Merci Miopalmo pour l'info ! :)

Tiens nous au courant iceman0199.
 

Sujets en relation

Haut Bas