Problème touche Home, power et volume d'un coup!?

  • Auteur de la discussion Franck998R
  • Date de début
Franck998R

Franck998R

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
120
Points
16
  • #1
Salut tout le monde,
Je vais essayer d'être clair.
Le S6 de ma copine a buggé cet après-midi.
On s'échangeait des sms et d'un coup, impossible de dévérouiller le téléphone. Ni la touche Home, ni la touche Power ne fonctionnait.
Elle ne pouvait répondre au message que lorsqu'ils apparaissaient sur lécran de veille.
J'ai donc essayé et constater les choses suivantes:

- redémarrage forcé en mode Download ok mais les touches volumes dans ce mode ne fonctionnent pas!? (alors qu'en utilisant le tépéhone elles fonctionnent). Pour en ressortir, je refais la manip bouton volume bas + power et dès qu'il s'éteint je lâche tout. Après ça le déverrouillage refonctionne mais uniquement avec le bouton Power. Le bouton Home ne fonctionne plus mais les empreintes fonctionnent.

- redémarrage en mode Recovery (de base car elle est en Rom d'origine), là les touches volumes fonctionnent.....

- j'ai fait une réinitialisation, même problème

- en mode Download, les touches volume n'ayant aucun effet, j'ai quand même tenté de le brancher à l'ordi, et au bout de 2-3 minutes, il passe tout seul en download (tant mieux dans un sens)

- je suis en train de télécharger une Rom que je mettrais avec Odin.

Au début je pensais à un problème de la touche Home, mais en y réfléchissant, je ne comprends pas pourquoi d'un coup il a buggé comme ça, pour les touches volume ne fonctionnent pas en mode Download alors qu'en Recovery oui. Alors je me dis que c'est peut-être un soucis logiciel....Pourtant elle ne télécharge rien dessus.

Des idées??
 
Franck998R

Franck998R

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
120
Points
16
  • #2
Bon après réinstallation de la ROM 6.0.2, la touche Home ne fonctionne toujours pas.
En mode Download les touches volume ne fonctionnent pas.
Et pire, au bout de 30 min, sans raison la touche poser ne répond plus.

Je suis perdu....
 

Sujets en relation

Haut Bas