problème téléchargement play store

  • Auteur de la discussion arnodom
  • Date de début
A

arnodom

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
depuis quelques semaines je possède un galaxy grand prime malgré toute ma satisfaction je regrette mon ancien téléphone galaxy ace3 - mon problème je tache de télécharger via play store les applications zedge et Fidelio philips (ma station d'accueil) et je ne parviens pas à télécharger -*j'ai tenté de télécharger d'autres applications plus faciles telles que téléloisirs et je rencontre le meme problème
il y a peut etre une manipulation à faire lors de la prise en main du téléphone
je demande l'aide de quelqu'un - cordialement merci
 
picass24

picass24

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
18
Points
0
  • #2
Salut. . En général c'est du à un problème de stockage (mémoire disponible ) ou d un problème de connexion :)

Essaye de libérer de l espace
 
A

arnodom

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
je viens de regarder espace total 8 Go et espace utilisé 2.18Go et espace disponible 2.72Go et carte SD 7.39Go espace total et espace disponible 6.79Go donc ce n'est pas la mémoire et quant à la connexion mon téléphone est sur4G
et c'est la raison pour laquelle je ne comprends pas du tout
 
A

arnodom

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #4
peut etre que si je réinitalise totalement le téléphone cela marcherait ???
 
A

arnodom

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #5
est ce que le téléphone ne serait pas soumis à un accord parental et si c'est le cas peut etre que je dois le désactiver mais si c'est le cas je ne sais pas ou cela se fait ???
 
picass24

picass24

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
18
Points
0
  • #6
accord parental non je crois pas mais quand même au moment où tu vas réinitialisé le téléphone, il ne te demandera ton mot de passe ... essaye de réinitialiser .

Tiens nous au courant
 
A

arnodom

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #7
bonjour, ça y est j'ai réinitialisé mon téléphone et tout fonctionne à nouveau la seule chose est de ne pas oublier les données
merci pour votre aide cordialement
 
picass24

picass24

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
18
Points
0
  • #8
Ce fut un plaisir de vous aider :)
 
Haut Bas