Problème tactile

  • Auteur de la discussion tigilou
  • Date de début
T

tigilou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!!

Voilà je viens de recevoir mon Rainbow, et j'ai un problème avec le tactile. En effet une zone de l'écran ne fonctionne pas. J'ai lu que ça pouvait être dû au fait que je n'ai pas laissé la calibration de l'écran se faire au premier démarrage. J'ai essayé un reset factory par le recovery mode, mais toujours le même problème. J'ai vu que pour d'autres téléphones de la marque, il est possible de corriger le problème en réinstallant la ROM sur le téléphone. Voilà, je suis à l'écoute de toutes vos remarques, conseils, et je suis prêt à répondre à toute vos questions! :)

Merci d'avance!
 
A

Anonymous

  • #2
Hello. . A mon avis tu devrais l'apporter au SAV avant de bidouiller dessus... il est garantie encore non..
 
T

tigilou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Oui il est garanti, je l'ai reçu aujourd'hui. Réinstaller une ROM stock me ferait perdre la garantie?
 
A

Anonymous

  • #4
Non absolument pas mais avant d'y toucher et d éventuellement faire une fausse manipulation ,c'est ce que je ferais. .. après à toi de décider
 
T

tigilou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
Yes je comprends bien. J'ai déjà fait plusieurs fois ce genre de manip avec d'autres android, je me dis que ça doit pas être sorcier... Si jamais ça peut le faire marcher tout de suite...
 
A

Anonymous

  • #6
Re: Re : Problème tactile

Alors si tu t es déjà un peu fait la main. ... tente le coup[emoji6]
 
T

tigilou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #7
Bon, j'ai tenté avec le backup d'Agrimok, ça n'a pas corriger le problème. Savez-vous où je pourrais trouver des ROMs pour le Rainbow, idéalement une ROM Stock?
 
A

Anonymous

  • #8
Re: Re : Problème tactile

Si tu n'en as pas trouvé sur le forum. . Faut chercher ailleurs. ..[emoji6]
Ou l'amener au SAV
 
T

tigilou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #9
Bon bah ça va être retour SAV, la réinstallation d'une ROM-Stock n'a pas résolu le problème. C'est extrêmement énervant!! J'espère au moins que ce dernier sera prompt à régler le problème et à me retourner un téléphone fonctionnel.
 
A

Anonymous

  • #10
J'espère pour toi... tu es le bienvenu sur le forum ...Quant tu veux. ..@plus
Change le titre de ton sujet en éditant ton premier post en écrivant RÉSOLU
 
T

tigilou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #11
Merci à toi! ;)
 
A

Anonymous

  • #12
[RÉSOLU]Avec plaisir. ..
 

Sujets en relation

Haut Bas