Problème tablette android

  • Auteur de la discussion tsunamiii
  • Date de début
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #1
Bien le bonjours à tous et à toute je vous appelle pour vous posez une question !
j'a su chopé une tablette android 7 pouce d'origine chinoise (allé srx :eek: ! ) mais elle n'a pas de marque ! (houuu)
C'était parfait jusqu'au moment où la brave ne voulait plus s'allumer...Bloqué sur le logo android et ne réagis plus ..
En sachant qu'il y a pas de recovery ni de dowload ni de reset (je sais je demande beaucoup..)
Il y a t'il un moyen pour la faire fonctionner ? Merci de votre réponse même si j'y crois pas trop :p
Bonne soirée !
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
sans infos supplémentaires (type de processeur, marque..), il te reste qu'à prier...pour retrouver ces infos :mrgreen:
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #3
Haha oui j'avoue bon attends son processeur est Allwiner A13 et c'est tout ... je vais aller loin avec ca...
J'ai retrouvé l'image si ca peut aider ...
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Tu devrais pouvoir acéder au mode recovery en démarrant la tablette en maintenant les boutons power et vol+ jusqu'au démarrage.
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #5
Non quand je fais sa elle réagit pas ...J'abandonne de toute façon c'est qu'une bête tablette à 50E et pas à moi haha Merci de ton aide en tout cas ! Et bonne fin de soirée :)
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #6
Je reviens ! j'ai tous simplement chercher pendant des heures une nouvelle rom et j'en ai trouvé une ! tous fonctionne sauf le Wifi et la caméra ( utile ...) surement un problème de driver mais aujourd'hui j'abandonne je vous tiens au courant !
 

Sujets en relation

Haut Bas