problème synchronisation contact avec Facebook

  • Auteur de la discussion Bang63
  • Date de début
B

Bang63

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #1
Bonjour,
Après plusieurs recherches sur ce site ou ailleurs sans résultat je décide donc d'exposé mon problème.
J'ai un Sony xperia z1, Facebook marche correctement j'ai bien enregistré mon compte, xperia pour Facebook activé aussi.
Mais quand je suis dans mes contacts ils ne se synchronise pas tous pour certain ça marche pour d'autre non alors que le nom est le même que sur Facebook. Impossible de lié le contact manuellement. Et quand je fais menu>compte dans les contacts Facebook est déjà enregistré.
Donc si vous avez une solution je suis preneur car ce problème m'embête depuis un moment.
Merci :)
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #2
Moi j'utilise l'application Sync.me qui fonctionne parfaitement :)
 
B

Bang63

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #3
Oui j'avais vu cette application mais le problème c'est qu'elle synchronise tout les contacts et pas que ceux duel téléphone et impossible de supprimer ça
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #4
Euh non, moi elle fait une recherche de mes contacts téléphonique et synchronise avec Facebook, et lorsqu'elle trouve le même elle synchronise la photo c'est tout...
 
B

Bang63

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #5
Ah ben moi il me rajoute des contacts Facebook mais sans leurs données ni rien juste leur nom ce qui est plutôt inutile et embêtant. Si il y a une solution pour éviter ça je suis preneur
 

Sujets en relation

Haut Bas