Problème de synchronisation appli contact

  • Auteur de la discussion T Vonfelt
  • Date de début
T

T Vonfelt

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut à tous,

lorsque je synchronise mon nouveau Galxy S8 avec un carnet d'adresse Exchange ou avec le GPS de ma voiture (Tomtom Renault scenic), les modifs faites sur Contact sur le Galaxy remontent dans Exchange mais le nom et le prénom sont intervertis (je retrouve dans Exchange le NOM dans la zone prénom et vice-versa !).

Dans le Tomtom de la voiture lors de la syncho, les contacts sont classés à partir du prénom... ! et non pas du nom.

Je n'avais pas ces problèmes avec mon windows phone.

Avez-vous une astuce pour règler ce PB ou est-ce un bug ?

Merci de votre aide.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 594
Points
113
  • #2
Bonjour,
as tu vérifier dans l'application contact si c'était organisé en fonction du nom ou du prénom ? (dans "Contacts > Paramètres > Trier par)
Lorsque tu créés ton contact sur le S8 tu ecris bien sous la forme "prenom nom" ?
 
T

Trocableu1

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
24
Points
1
  • #3
Bonjour à tous,

je rebondis sur cette question, car possesseur d'un S8+ depuis 2 jours, j'ai pu importer mes contacts mais ils sot triés par prénoms et dans l'option paramètres de l'application contacts, je n'ai pas l'option trier par comme indiqué ci-dessus... J'utilise l'application contacts de base livrée avec l'appareil. Est-ce un bug? Faut-il utiliser une autre application contacts?

Merci et bon dimanche
 

Sujets en relation

Haut Bas