Problème suite à MAJ MIUI11 synchro Bluetooth et MAJ en continue de Fonctionnalité de Facebook

  • Auteur de la discussion Kenny57
  • Date de début
K

Kenny57

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un MI 9 sous Android 10 et je viens de faire la mise à jour du MIUI en 11.0.2 et depuis j'ai 2 problèmes :

1 - je n'arrive plus à recevoir les notification sur ma montre Gamin Fenix 3HR, elle est bien connecté en Bluetooth , mes courses se synchronisent bien mais plus les notifications du tél malgré plusieurs essais...

2 - j'ai en permanence une notification de Google Play Store qui me dit : Fonctionnalité de l'application Facebook Mise à jour de l'application Facebook, il y a la petite flèche qui défile comme si la mise à jour se faisait en permanence , je pense que ca me bouffe de la batterie en plus

Merci d'avance pour votre aide
:)
 
Corradoit

Corradoit

Membre
Inscrit
19 Novembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #2
Salut t pas le seul cette mis a jour bug , batterie qui chauffe , écran figé , Xiaomi a vraiment merdé , j espère qu il vont rectifier le tir assez vite , patientons .
 
M

mario53

  • #3
Salut

Je n'ai aucun souci avec la mise à jour MIUI 11 sur mon Mi 9T.

@Kenny57
Je n'ai pas de souci de notification avec mon Amazfit GTR, j'ai voulu tester une galaxy watch et impossible d'activer les notifications, pour ton deuxième souci je n'ai pas d'iddée.
 
M

Mohpro1

Membre
Inscrit
19 Décembre 2019
Messages
1
Points
3
  • #4
Salut pour ma part j'avais le même soucis et j'ai pu le résoudre après avoir essayer bcp de chose, alors là solution qui a fonctionnner pour moi c'est d'aller dans paramètre/ mot de passe et sécurité /confidentialité / accès spécifique des applications/accès aux notifications et j'ai désactiver l'accès à Android auto, visiblement c'est sa qui rentrai en conflit avec wearable, je ne sais pas à quoi servais cet accès mais sa ne m'a créé aucun souci de le désactivé, en espérant que sa fonctionnera pour toi aussi
 
  • Like
Les réactions: Kenny57
K

Kenny57

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
9
Points
1
  • #5
Je viens de faire la manipulation est apparemment cela fonctionne (y), merci beaucoup ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas