problème sur un Wiko Ozzy

  • Auteur de la discussion crimebmx59
  • Date de début
C

crimebmx59

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je possède un Wiko Ozzy depuis décembre 2013 et celui -ci est tombé en panne mis avril .
Je ne m'en sers que pour téléphoner et quelques fois des jeux mais rien de plus.
La panne qui est intervenu est un bouclage WIKO Ozzy en permanence , donc comme ce portable est normalement garantie 2 ans je l'ai porté au SAV de Auchan V2 à villeneuve d'ascq près de lille .
Ce sav a pris en charge mon téléphone et l'on envoyé chez WIKO ( 3 semaines à Marseille). Celui-ci est revenu avec comme motif problème d'oxydation ??? donc non pris en charge par la garantie .
Ce téléphone est dans une housse en cuir et je ne vois pas comment il peux s'oxyder à moins d'être rester dans l'eau et dans l'air ambiant . Surtout qu'en ce moment il pleut beaucoup.

J'aimerai avoir votre avis car j'ai fait les manips ( touche son + et - et power ) je tombe sur un menu avec android system recovery <3> avec plusieurs fonctions mais quand je veux les effectuer j'ai a chaque fois " No COMMAND " avec comme affichage un petit robot avec une croix rouge à l' intérieur .

Mon téléphone est il vraiment HS , car le SAV de chez WIKO ne veut pas le réparer car il couterait plus cher qu'un neuf .

Merci pour toutes vos réponses.

Bien cordialement

Ps: je ne suis pas très doué pour les portables téléphoniques . :oops:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Si tu ne l'as as pas fait tomber dans l'eau, il s'agit d'un problème de conception. Il faut insister auprès du sav pour vice de fabrication. S'il est vraiment oxydé, il ne marchera plus.

Dans le doute, même si ce sera peine perdue, mets le dans un sac fermé hermétiquement avec du riz. Ca obsorbera l'humidité. Mais ça me semble trop tard...
 
A

altec59

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour et merci pour la réponse,


J'ai insisté chez auprès du SAV et service commercial peine perdu , il n'y a pas de problèmes chez WIKO.
Il n'est pas tombé dans l'eau , , il a seulement eu un peu la pluie comme tout téléphone je pense ???

Bonne journée,

Cordialement
 
T

Tardis

  • #4
Si tu écoutes les constructeurs, il n'y a jamais de pb.
Essaie l'histoire du riz, on ne sait jamais. Mais il faut se battre, ce n'est pas normal
 

Sujets en relation

Haut Bas