Wiko sunset problème démarrage

• Auteur de la discussion Arlsonmornuit
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Arlsonmornuit

Arlsonmornuit

Membre
Inscrit
28 Mai 2022
Après 3 ans de non-utilisation de mon ancien wiko, j'ai voulu le rallumer afin de pouvoir le préparer à la vente (suppression de mes anciennes données)

Mais, lors du démarrage, le téléphone est resté "bloqué" sur la page wiko game changer (avec le fond noir) et ne faisait rien. J'ai donc retiré la batterie pour l'éteindre. En le relançant j'ai effectué une remise à l'état d'usine en passant par le mode recovery pensant que cela réglerait le problème mais après redémarrage toujours le même problème...

En regardant sur internet, j'ai vu que l'on pouvait, en cas de problème flasher son téléphone pour le remettre en état, j'ai donc voulu essayer. J'ai téléchargé et installé le logiciel Sunsetv17. Je l'ai par la suite lancé en suivant les instructions mais à la fin du téléchargement (100%), j'ai le message suivant : une erreur est survenue, le téléchargement est interrompu.

J'ai essayé de changer le câble usb, le port sur mon ordinateur et enfin retirer la batterie du téléphone mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message d'erreur.

De plus, maintenant, mon téléphone ne s'allume plus du tout que j'appuie sur le bouton on/off ou que je le branche pour recharger (aucune lumière rouge signe de recharge en haut du téléphone).

Le téléphone est-il mort ?

Y-a t-il toujours une possibilité de le sauver ?

Que faire ?

Merci d'avance des vos réponses

Fichiers joints

• Capture d’écran 2022-05-28 152507-min.png
    Capture d’écran 2022-05-28 152507-min.png
    136.6 KB · Affichages: 5
  • Capture d’écran 2022-05-28 152525-min.png
    Capture d’écran 2022-05-28 152525-min.png
    138.2 KB · Affichages: 5
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut

Poubelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas