Problème notification application maintenance

  • Auteur de la discussion gortex3D
  • Date de début
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #1
Bonjour tout le monde

J'ai un soucis. L'application ne fait régulièrement des notifications pour une application (bluemail). J'ai le droit a l'application consomme le cpu anormalement (normal il a 2 email en push) ou la batterie.

J'en ai marre d'avoir des notifications sonores pour ce genre de pb qui n'en ai pas. Est il possible de désactiver le son (quand je fais le détail des notifications je n'ai pas accès aux sons). Ou est il possible de désactiver se service sachant que je suis root avec service disable? Si oui pouvez vous me dire lequel ?

Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Lorsque tu as cette notification, tu ne peux pas appuyer sur la notification qui te mène vers les paramètres notifications des applications et désactiver les notifs générales ?

Ou directement dans tes paramètres / Applications/ l'appli concernée/ notifications et désactiver les alertes ?
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #3
L'application maintenance qui me notifie régulièrement est une appli système samsung et lorsque je vais dans les détails je n'ai pas de bouton pour désactiver la notification ou ne serai ce que le son.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Jai eu plusieurs avertissements du système qui disait qu'une appli tournait/consommée en arrière-plan et j'ai cliqué sur cet avertissement puis désactivé la notification, maintenant je lai plus rien qui apparaît depuis le temps.

À part ça je ne vois pas :/

Édit : Essaie de freeze le package "maintenance de l'appareil " peut-être ?!
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #5
comment fait on pour freese un package ?

En tout cas merci pour tes réponses.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Sans root il y a package disabler ( payant je crois ). Sinon avec titabium backup root
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #7
Je suis root et j'ai l'application disable service.

Dans maintenance j'ai 32 packages. Je désactive tout ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Salut

Essaie smart manager ou maintenance de l'appareil, tu dois avoir ça je pense
 

Sujets en relation

Haut Bas