Aide problème notification appel messenger

  • Auteur de la discussion wolftv
  • Date de début
W

wolftv

Membre
Inscrit
30 Janvier 2023
Messages
1
Points
1
  • #1
bonsoir j ai un problème je peu appel des gens avec Messenger mais quand les gens m appel je ne reçois rien comment faire pour règle se problème
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
Comment ça tu ne reçois rien ?
L'appel ne sonne pas chez toi ?
Quel est le symptôme sur l'appareil de celui qui t'appelle (en attente, sonne occupé, sonne,etc...) ?
 
Thierrydu55

Thierrydu55

Membre
Inscrit
29 Février 2024
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour, la même chose pour moi depuis un certain temps même après mise à jour de Messenger sur chacune de mes deux tablettes. Il arrive qu'il n'y ait aucune sonnerie lors d'un appel. Il y a parfois une notofication d'appel manqué. Parfois ça sonne mais il n'apparait pas le nom de l'appelant ni les touches pour décrocher ou refuser. Parfois ça fonctionne normalement mais c'est rare. Installé, desinstallé, accordé toutes les autorisations, verifié les notifications, etc., fait ce qui est préconisé en ligne puis essayé sur chacun de mes 2 réseaux wifi, avec ip fixe ou ip automatique, le problème subsiste quelque soit le matériel et le réseau utilisé par l'appelant en testant : -differents smartphones (Xiaomi, Motorola G51, Google Pixel) - réseaux mobiles differents -réseaux wifi différents. Mon matériel : Xiaomi Redmipad SE en remplacement de la Samsung Galaxy tab A6, mon opérateur Orange fibre.
 
Dernière édition:
Haut Bas