Probleme Service Google Play

• Auteur de la discussion sebou8301
  • Date de début
S

sebou8301

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Salut a tous,
J'ai un petit problème, chaque fois que je j'ouvre "Gmail" sa m'affiche "problème inconnu avec les services google play" et l'application se ferme :(
Es ce que vous auriez une idée merci.

M

Membre supprimé 3065

salut,essayes d'aller dans paramètres/applications/toutes et la tu cherches services google play et tu vides les données

S

sebou8301

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
C'est fait mais rien n'y fait une autre idée ??

M

Membre supprimé 3065

tu es en rom custom avec des gapps a part ? si oui reflashe les gapps

S

sebou8301

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Merci mais du coup sa remarche et j'ai rien touché [FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT] en tous cas merci pour ton aide

M

Membre supprimé 3065

pas de quoi :wink:

M

Membre supprimé 1566509

bonjour.
j ai un note 3 tout ce qu il y a de standard. j ai eu des soucis de saturation du système qui me fesaient perdre de la détection de reseau. donc j ai fait un factory reset. smiley
et au redémarrage.. pouf. la fonction services google play est bloquée .. pas compatible avec mon appareil.
ce qui paralyse toute les fonctions google. j ai suivis les tutos et conseils mais rtien n y fait. roll roll roll

je pense qu il y a un gros souci dans la détection des processeurs au niveau de la version. roll roll roll

donc malgré les manips tentées... je pense que google c est planté et qu ils sont en pleine galère a tenter de réparer :frime1: .. je pense que d ici lundi ou mardi ils vont nous envoyer une petite mise a jour pour réparer ça...

M

Membre supprimé 1566509

bonjour.
j ai eu le même probleme que toi. après de nombreuses recherches et tentatives. de remise a zéro j ai trouve une solution.
pour commencer il faut aller autoriser l installations d application de sources inconnue dans les paramètres.

ensuite j ai trouve sur ce site
dw3.utptodown.com
les versions antérieures de services google play..
j ai choisis la version 8-7-03-2645110 et je l ai installée . elle a ecrasé la version incompatible.
et sans redémarrer elle fonctionne aussitôt.

voila je te laisse essayer
Android Newbie
Android Newbie

Sujets en relation

Haut Bas