probleme A3 aucun service

  • Auteur de la discussion djeff06
  • Date de début
D

djeff06

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
16
Points
1
  • #1
bonsoir,ma femme a fait tombé son a3 (300f) dans les wc avant hier,elle l'a mis dans le riz et ce qu'il faut,bilan,le telephone me demande le code pin a l'allumage et ensuite me dit inserer une carte sim lorsque je veut passer un appel,de plus a la place du reseau,il y a un rond barré.
ce telephone est desimlocker,non rooter,et j'ai effectué un hard reset.
l'imei s'affiche bien.
pouvez vous m'aider
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #2
Hello cela signifie que tu n'as pas de reseau, peut être que ta carte puce de ta sim est défaillante.
Ce qui m'intrigue c'est qu'elle est reconnue.
Du coup cela peut être un problème d'antenne...
Quand tu dis code pin c'est du téléphone ou de la sim ?
 
D

djeff06

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
16
Points
1
  • #3
il me demande le code pin de la sim,mais je n'ai pas les contacts ni rien,alors que la sim fonctionne dans les autres telephone.de plus des que je la sort,le telephone le detecte et me propose de redemarrer.sinon le wifi et tout le reste fonctionne.
Apres,il est peut etre possible que ce ne soit pas un orange d'origine,et que en fesant le hard reset,tout est revenu a zero,mais je ne connais pas l'operateur d'origine,car aucun widgets orange (orange et moi,tv...),et je ne connais pas le moyen de savoir si il est desimlockeé.
 
D

djeff06

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
16
Points
1
  • #4
bonjour,le A3 est mort,ca y est,je l'ai ouvert,du coup il y avait des traces d'eau interieur,que j'ai frotté a la brosse a dent,je pense que ca venait de la,il reste a acheter un lcd complet (90€)a ce prix je le change,j'ai ouvert un autre sujet pour un note 3 lite qu'on m'a donné.
merci pour votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas