probleme SAV samsung

  • Auteur de la discussion Fredcop1
  • Date de début
F

Fredcop1

Membre
Inscrit
14 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour
J'ai un problème avec le sav de samsung
Mon note 4 ma lâché il y a maintenant 15 jours problème de charge +  reboot en permanence impossible t'utiliser sans être branché au chargeur
Appareil toujours sous garanti donc envoi chez samsung pour réparation via psm .
Mais maintenant impossible de récupérer le tel alors qu'il est reparé,  on m'oblige a acheter un nouveau câble de chargeur a 30€  ou de payer 10€ pour refus de devis, le câble de mon chargeur serai défaillent ???  
Etant un fidèle de samsung depuis le premier galaxy sous android le i7500 en passant par le S2 , le note x2 , le note2 x2 , une tab3, une tabS je ne suis pas sans câble officiel samsung tous en parfait état de fonctionnement, de plus j'ai un note7 (gris) en précommande qui ne me sera envoyé que fin octobre ( appel du service client samsung lundi).
mon psm n'étant pas d'accord avec la politique de samsung et leur vente forcé il mon demandé d'attendre, mais personnellement étant extrêmement déçu de leur communication ci je n'ai pas très vite de bonne nouvelle j'annule ma commande pour partir chez la concurrence.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de les contacter pour savoir ce qu'il en est plutôt?
 

Sujets en relation

Haut Bas