Problème Samsung S7 Edge.

  • Auteur de la discussion ZAF-210
  • Date de début
Z

ZAF-210

Membre
Inscrit
6 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir je suis nouveau dans le Forum ! Et j'ai déjà un petit soucie a vous confiez.




Il y'a a peu près 1 mois je me suis offert un Samsung Galaxy S7 Edge. Le portable proprement dit est bien: le son , les photos et vidéos etc tout est vraiment nickel j'était bluffé . Cela dit J'ai remarqué que le portable chauffe trop vite au début je me suis dit ''Ok ça passera'' mais sa dure depuis 1 mois maintenant... par exemple quand je suis sur facebook pendant environ 7 minute le portable chauffe et atteint des fois les 45 degré j'ai bon fermer tous les autres application , les données mobile diminuer la luminosité de l'écran mais rien ne change j'ai même supprimé quelques application juste pour ça. Quand je suis sur Whatsapp sa chauffe moyen j'ai essayé de toucher le smartphone de mon pote quand il était sur Whatsapp pour savoir si j'était le seul mais je pense qu'il venait de le sortir du Frigo (lol) A ma grande surprise son portable n'a pas chauffer on dirait qu'il l'avait éteint mais non il surfé . Et donc j'était le seul. Le problème continue du coup je me suis dit que ça devait être autre chose car ce portable est réputé pour avoir un refroidisseur. Donc voila Et comme conséquence le portable se décharge vite J'aimerais vraiment régler ce problème car je sais que c'est un portable de qualité.

NB: je tient a signaler que c'est le Haut (Front) du portable qui chauffe . J'ai vérifier si tous les Mis a jours ont étaient faite .En effet. à Force de vivre avec j'ai fait quelques analyse ... Déjà quand j'allume le portable l'écran passe de 29 degré a 32 degré quand j'écoute de la musique sa passe de 35 degré (tous ce passe sous mode économie de batterie) et puis quand je vais dans les réseaux sociaux c'est les 45degré assuré.

Quel est le problème ?
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Tu devrais te rapprocher du SAV.
 
Haut Bas