Problème s8+ bloquer

  • Auteur de la discussion ze88
  • Date de début
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #1
Bien le bjs a tous j'ai un petit problème, avec mon s8+

Je les acheter d'occasion il y a 1 an et demi,

La semaine dernière plus possible de recevoir et d'envoyer !

J'ai appeler mon service client, qui m'a informé que l'opérateur free a bloqué et que je devai voir avec eu !

Chose que j'ai fêtes, il mon alors expliquer que le téléphone était en location, qu'il fallait envoyer courrier et porter plainte.

Aujourd’hui il vienne de me répondre comme quoi il ne pouvait rien y faire..

Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 300
Points
113
  • #2
Salut,
La prochaine fois fais des messages plus explicite et ne donne pas des infos dans le titre et presque rien dans le message.
Tu n'es pas le seul à t'être fais avoir. Rien a faire sauf à porter plainte contre celui qui te l'a vendu
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #3
texas2607 a dit:
Salut,
La prochaine fois fais des messages plus explicite et ne donne pas des infos dans le titre et presque rien dans le message.
Tu n'es pas le seul à t'être fais avoir. Rien a faire sauf à porter plainte contre celui qui te l'a vendu

Je me suis tromper en écrivant le message je n'avai pas vue qu'il était édité.. Jamais j'aurai écris sa...
Désoler..
Apres j ai voulu l'effacer.. Mai je le suis mélanger les pinceaux..

Encore désolée. Pour ma fausse manip.
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #4
Quant j ai appelée la conseillère ma demander de leur envoyer les papier,et d'aller porte plainte.
J avai demandée au vendeur de me faire une lettre plus photocopie de sa carte d identité plus une lettre comme quoi il me vendai un téléphone..
j'ai été sur le champs porter plainte a la police, mai la il n'ont pas voulu..!

Il mon dit tt de suite cet free on en a bcp et on ne peu rien faire... lol...

Voilà.. Tampis.. Tampis....
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 300
Points
113
  • #5
Déjà ils sont obligé de prendre ta plainte.
Ensuite tu vois avec le vendeur pour qu'il te rembourse puisque tu as une preuve de la vente et tu lui dis que sinon tu va porter plainte.

Les téls sont bloqués par Free suite à certains qui ne les ont pas rendus après la période de location ou alors ils ont stoppé les paiements.
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #6
texas2607 a dit:
Déjà ils sont obligé de prendre ta plainte.
Ensuite tu vois avec le vendeur pour qu'il te rembourse puisque tu as une preuve de la vente et tu lui dis que sinon tu va porter plainte.

Les téls sont bloqués par Free suite à certains qui ne les ont pas rendus après la période de location ou alors ils ont stoppé les paiements.


je vais retourner voir le monsieur s'il habite toujours a la même adresse et me faire rembourser si non je vais retourner voir la police pour porter plainte en esperant que ce coup si il vont bien vouloir la prendre...
j avais quant même prix beaucoup de précaution... mai, sa na pas suffis....!!
le monde devient toc...toc...!!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 300
Points
113
  • #7
ze88 a dit:
il vont bien vouloir la prendre...
Ils le doivent... ils refusent pour s'éviter de la paperasse.
Tu revois le vendeur et tu lui met la pression. Tu lui dis c'est le remboursement ou la plainte
Bon courage
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #8
texas2607 a dit:
Ils le doivent... ils refusent pour s'éviter de la paperasse.
Tu revois le vendeur et tu lui met la pression. Tu lui dis c'est le remboursement ou la plainte
Bon courage

merci c est ce que je vais faire...!!

j achete tout les ans un nouveau téléphone d occasion... maintenant je le ferai plus...!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 300
Points
113
  • #9
Je te comprends :(
 

Sujets en relation

Haut Bas