[Problème] Bloquer Appli

  • Auteur de la discussion bluggy
  • Date de début
B

bluggy

Membre
Inscrit
31 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je possède un Galaxy S6 non rooté. A la base je voulais le rooter afin de pouvoir supprimer "S finder" mais j'ai appris qu'en faisant cela (le root), je ne pourrai plus utiliser bein sport connect. J'ai donc oublié cette solution !

Ma question est la suivante: Y'a t-il un moyen de rendre inutilisable S finder, à défaut de le supprimer, sans rooter son smartphone ? Avec une appli ou une modif' quelconque ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Par exemple, pour les autres applis android ("internet", "smart manager"..) je peux les bloquer en mettant un mot de passe grâce à "Smart app locker" ou d'autres applis du même genre.
Mais "S finder" n'apparaît même pas dans Smart app locker et je ne peux donc pas le bloquer..

Merci pour votre aide !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 654
Points
113
  • #2
bonsoir,
tu ne pourras pas supprimer ou désactiver s finder si tu n'est pas root :roll:

à savoir qu'aujourd'hui il y a des solutions pour cacher le root à certaines applications ;)
 
B

bluggy

Membre
Inscrit
31 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Je te remercie pour ta réponse !

En faites je ne vous ai pas expliquer pourquoi je veux le bloquer. Ce n'est pas une question de place ou de performance téléphone.

J'ai mis des mots de passe sur pas mal d'application, paramètres, photos..

Le problème avec S finder est que l"on a accès, grâce à celui-ci, à des dossiers que je ne veux pas qu'on ai accès. On peut contourner la "sécurité" que j'ai mis en place en quelques sortes.

J'ai vu en parcourant les forums comment les gens galéraient pour cacher ce fameux root (pour l'appli bein en tout cas) ça m'a vite refroidit.. :roll:

Maintenant, à défaut de le supprimer ou désactiver, est-ce qu'il y a une solution pour le rendre défectueux, le faire crasher.. sans root ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 654
Points
113
  • #4
malheureusement encore une fois, sans root tu ne pourras pas toucher à ce paramètres système :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas