Problème s6 bloquer sur logo après sa mise a jour

  • Auteur de la discussion Morgan58
  • Date de début
M

Morgan58

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjours a tous je viens ouvrir se post afin de demandé votre aide car vous êtes un peux mon dernière espoir avant que mon S6 parte a la poubelle. :pleur4:
Voila je vous explique ma situation , dernièrement mon samsung s6 (rom stock sfr) a voulu faire la mise a jour 6.0.1.

Suite a cela le téléphone redémarre et installe la mise a jour puis ensuite il reboot et la plus rien il reste bloqué sur le logo samsung.

J'ai donc essayer d'aller dans le recovery (je crois que c'est sa :happy1: ) en appuyant sur power+home+vol haut mais la impossible d'y accédé le téléphone ce met juste a rebooter de nouveau donc je suis bloqué et ne sais plus du tout comment faire car je n'ai jamais vu ce cas . 8|
Mon ordinateur le detecte avec Odin mais quand je lance la procédure sa reste bloqué sur setup connection.

Donc j'aimerai savoir si vous connaissiez une solution car la je suis vraiment désespéré --'
Merci a vous d'avance :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Morgan58 a dit:
Bonjours a tous je viens ouvrir se post afin de demandé votre aide car vous êtes un peux mon dernière espoir avant que mon S6 parte a la poubelle. :pleur4:
Voila je vous explique ma situation , dernièrement mon samsung s6 (rom stock sfr) a voulu faire la mise a jour 6.0.1.

Suite a cela le téléphone redémarre et installe la mise a jour puis ensuite il reboot et la plus rien il reste bloqué sur le logo samsung.

J'ai donc essayer d'aller dans le recovery (je crois que c'est sa :happy1: ) en appuyant sur power+home+vol haut mais la impossible d'y accédé le téléphone ce met juste a rebooter de nouveau donc je suis bloqué et ne sais plus du tout comment faire car je n'ai jamais vu ce cas . 8|
Mon ordinateur le detecte avec Odin mais quand je lance la procédure sa reste bloqué sur setup connection.

Donc j'aimerai savoir si vous connaissiez une solution car la je suis vraiment désespéré --'
Merci a vous d'avance :D

Salut

Tu appuis sur vol bas + home + power jusqu'à extinction de l'écran puis tu lâches vol bas et appuis sur vol haut ( sans lâcher les 2 touches home/power ) jusqu'au mode recovery , d'où tu feras un wipe cache et reboot system

Si cela n'arrange rien , tu fais la mème manipe mais avec un factory reset ( wipe data ) + wipe cache

NB : wipe data = effacement total des données sur l'appareil
 
R

REDAVEX

Membre
Inscrit
10 Mars 2016
Messages
16
Points
0
  • #3
Tu fait un wipe data & factory reset j'ai a marcher pour moi j'avais le même problème
 
M

Morgan58

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Merci pour votre aide , mais j'ai beau faire la manipulation ,impossible d'accéder a ce menu... :-|

Quand j'appui sur power+home+ volume haut le telephone ce met a redémarrer pourtant je connais la manipulation car avant je l'avais deja fait mais la impossible et je ne comprend vraiment pas pourquoi , avez vous deja vu un cas similaire ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Hello

C'est parce qu'il faut bien faire la manipe que je t'ai dis plus haut
 
M

Morgan58

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonjour Coyote950 je te remercie pour ton aide et ta réactivité c'est vraiment agréable.
Malgré sa , cette méthode ne fonctionne pas , j'ai beau avoir regarder des tuto sur internet ou faire la manipulation comme tu me la d'écrite mais rien ne marche le telephone redémarre toujours.
J'ai déja eu pas mal de téléphone android et j'ai toujours réussi mais la je ne comprend pas pourquoi le s6 reboot sans arret et ne veux pas m'ouvrir le menu ... Je suis vraiment désespéré , je vais surement le revendre pour pièce ...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Salut à toi :wink:

Tu appuis sur vol bas + home + power jusqu'au 1er écran bleu puis vol haut pour entrer en mode downloading , puis tu fais une réinitialisation d'urgence via smart switch pour voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


NB : il te faut ton numéro de modèle et le N° de série du mobile ( à l’arrière sur la coque ou sur la boite d'origine ) et ne tiens pas compte du message de smart switch comme quoi ton modèle ne prend pas en charge etc etc....
 

Sujets en relation

Haut Bas