probleme s6 edge plus sm-g928f rom 7.0 odin

  • Auteur de la discussion nzorp
  • Date de début
N

nzorp

Membre
Inscrit
23 Novembre 2017
Messages
17
Points
0
  • #1
bonjour jai un probleme avec mon s6edge plus je les acheter a un particulier il y a 6mois et je ne pouvais pas faire de maj depuis le tel car je ne suis pas (administrateur) pour le telephone jai donc fait la maj dupuis odin avec un rom officiel et depuis je ne peux plus appeler ni rien sa m ecrit non enregistrer sur le reseau jai dabord cru que je lavais mal installer enfaite non ensuite je suis aller voir samsung qui mon dit quil etait black list (déclare vole) d'apres eu mais je sais que non car je suis aller voir a la police et aucune déclaration na ete enregistre jai donc continue a cherche et je pense avoir trouve pourquoi il est bloque ces du au faite que un rom avait deja ete installer avant pour que le telephone soit debloque tout operateur et quand jai ajoute ma rom samsung a du le bloque car mon IMEI a change il est passe de 35 a 25(jai toujour mon ancien imei) mais je ne sais pas comment faire pour le debloque si quelqun a une solution je suis preneur
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Comme il y a un doute sur l'origine du téléphone (peut-être qu'il a été volé), tu n'obtiendras pas de l'aide ici.
 

Sujets en relation

Haut Bas