Problème S4 mini

  • Auteur de la discussion chjs32
  • Date de début
C

chjs32

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,ma fille possède un Samsung mini S4 I9195, il a 15 mois , la batterie ne recharge plus ,sur un autre téléphone elle recharge, il s'allume , fonctionne . Lorsque je le branche éteint pour le recharger et que j'appuie sur power l’icône de la batterie apparait mais reste figée et disparait , ce ne peut pas être le connecteur. Il n'est pas rooter! une personne me dit que c'est la carte mère .Merci pour votre aide. Cordialement.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

en effet si la batterie est bien fonctionnelle et que tu vois bien l’icône de la batterie mais qui ne recharge pas, il se peut que ce soit les liaisons de la carte mère.
Essaye de voir si il est encore sous garantie.
 
C

chjs32

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
Valentin a dit:
Salut,

en effet si la batterie est bien fonctionnelle et que tu vois bien l’icône de la batterie mais qui ne recharge pas, il se peut que ce soit les liaisons de la carte mère.
Essaye de voir si il est encore sous garantie.

Bonjour Valentin,merci pour ta réponse et si j'achète :" Batterie berceau dock Chargeur" .Penses-tu qu' elle peut s'en servir encore un temps .Merci
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Si tu dis qu'elle fonctionne dans un autre téléphone donc cella est le même principe.
 
C

chjs32

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
7
Points
1
  • #5
Valentin a dit:
Si tu dis qu'elle fonctionne dans un autre téléphone donc cella est le même principe.
Ok Valentin,merci d'avoir pris du temps pour me répondre. Cordialement
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Avec plaisir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas