Problème réseaux SMS, appel, internet.

  • Auteur de la discussion starligth
  • Date de début
starligth

starligth

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
19
Points
6
  • #1
Bonjours.
Cela fait plusieurs mois que j'utilise mon Samsung S3, tout fonctionnait bien jusqu'à cette fin d'après midi... Je j'entre cher moi impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS, ni même appelé pourtant j'ai 4 bars réseaux. J'éteins et ralume le S3, tiens à faire j'osille entre 5 bars et 0, par moment je reçois des SMS et je peu en envoyer, mais la plus par du temps c'est impossible... Je remet les valeur par défaut de l'apn, jemais redémarré mon tel plusieurs fois... Je peut appeler pendant une minute au maximum et hope sa coupe, plus d'sms ni de réseau... Je flash une nouvelle rom, je test à nouveau pareil.. Je reconfig les apn, je redémarrer plusieurs fois en chercher de nouvelle source pour être sûr...
Mais sa ne fonctionne toujours pas, au mieux les SMS fonctionne et je suis avec du edge (plus de 3g ou H+) au pire je suis dans l'oeil du cyclone avec aucun réseau, et incapable de détecter un n'importe quel opérateur...

Je suis cher b&you, mon s3 n'as pas 6 mois même si je l'utilise énormément surtout en appel...
Problème hardware ? Un full wipe pourrai résoudre sa ? La version du modem ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,
T'habites où ? Le problème est le même sur un autre téléphone / opérateur ?

PS : ta signature m'a fait mal aux yeux :lol:
 
C

Cachou76

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
22
Points
0
  • #3
Bonjour,

Ton mobile, tu l'as acheté neuf ou d'occasion?
 
starligth

starligth

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
19
Points
6
  • #4
C'est bon c'est juste Bouygues qui avait un problème sur une de ces antennes... Il suffisait de force la connections en GSM uniquement mais plus d'internet jusqu'à ce qu'il répare.

Pourquoi ma signature fait mal au yeux :)
 
Haut Bas