starligth
Membre
- Inscrit
- 23 Juin 2012
- Messages
- 19
- Points
- 6
- #1
Bonjours.
Cela fait plusieurs mois que j'utilise mon Samsung S3, tout fonctionnait bien jusqu'à cette fin d'après midi... Je j'entre cher moi impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS, ni même appelé pourtant j'ai 4 bars réseaux. J'éteins et ralume le S3, tiens à faire j'osille entre 5 bars et 0, par moment je reçois des SMS et je peu en envoyer, mais la plus par du temps c'est impossible... Je remet les valeur par défaut de l'apn, jemais redémarré mon tel plusieurs fois... Je peut appeler pendant une minute au maximum et hope sa coupe, plus d'sms ni de réseau... Je flash une nouvelle rom, je test à nouveau pareil.. Je reconfig les apn, je redémarrer plusieurs fois en chercher de nouvelle source pour être sûr...
Mais sa ne fonctionne toujours pas, au mieux les SMS fonctionne et je suis avec du edge (plus de 3g ou H+) au pire je suis dans l'oeil du cyclone avec aucun réseau, et incapable de détecter un n'importe quel opérateur...
Je suis cher b&you, mon s3 n'as pas 6 mois même si je l'utilise énormément surtout en appel...
Problème hardware ? Un full wipe pourrai résoudre sa ? La version du modem ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cela fait plusieurs mois que j'utilise mon Samsung S3, tout fonctionnait bien jusqu'à cette fin d'après midi... Je j'entre cher moi impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS, ni même appelé pourtant j'ai 4 bars réseaux. J'éteins et ralume le S3, tiens à faire j'osille entre 5 bars et 0, par moment je reçois des SMS et je peu en envoyer, mais la plus par du temps c'est impossible... Je remet les valeur par défaut de l'apn, jemais redémarré mon tel plusieurs fois... Je peut appeler pendant une minute au maximum et hope sa coupe, plus d'sms ni de réseau... Je flash une nouvelle rom, je test à nouveau pareil.. Je reconfig les apn, je redémarrer plusieurs fois en chercher de nouvelle source pour être sûr...
Mais sa ne fonctionne toujours pas, au mieux les SMS fonctionne et je suis avec du edge (plus de 3g ou H+) au pire je suis dans l'oeil du cyclone avec aucun réseau, et incapable de détecter un n'importe quel opérateur...
Je suis cher b&you, mon s3 n'as pas 6 mois même si je l'utilise énormément surtout en appel...
Problème hardware ? Un full wipe pourrai résoudre sa ? La version du modem ?
Merci d'avance pour vos réponses