Problème réseaux détecter !!! " HELP " svp

  • Auteur de la discussion Florian5488
  • Date de début
Florian5488

Florian5488

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde cela fait un moment que je suis inscrit sur se forum car beaucoup de chose son très utile je vous remercie à tout est à tous. ... j invoquer un sujet se soir !!!

Alors voilà j'ai un Samsung galaxy y youg gt-s5360 que j ai acheter d occassion en très bonne état . Lorsque je les acheter j'ai insérée ma carte sim orange je n avais aucun soucis à se moment je pouvais appeler SMS internet tout .... est la cela fait une semaines que je ne peux plus l utiliser je l explique !!! ( resaux orange détecter sans aucun soucis j'ai les bar de resaux la 3g exetera exetera .... mes il mes impossible d appeler d envoyer des message mms est même internet . ) il est complètement bloquer . Si quelqu'un pouvais m aider se serait super de votre part . Bonne soirée à tout le monde Florian :) :arrow:
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème réseaux détecter !!!

Bonjour

Si tu l'as acheté d'occasion, il faut vérifier 2 choses :
1°) si l'imei du système (*#06# dans les appels) correspond à celui du phone (inscrit sou sla batterie)
2°) si l'imei n'est pas blacklisté suite à une déclaration de vol frauduleuse de l'ancien proprio (arnaque à l'assurance par exemple). Il faut appeler l'opérateur.

Si tout est bon, il faut tester ta sim dans un autre phone et une autre sim dans ton phone pour voir si ce n'est pas ta sim qui est morte.
 
Haut Bas