Problème réseau HTC One

  • Auteur de la discussion abklhayy
  • Date de début
A

abklhayy

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
77
Points
16
  • #1
Bonjour,

Depuis mon passage en RUU Stock avec CID HTC__203 la connexion H+ coupe régulièrement et à intervalle assez important.
De base, le téléphone est sous firmware Orange, et grâce au S-OFF, je l'ai passé en ROM HTC nu. Je ne pense pas que sa soit le problème .. puisque j'ai scrupuleusement suivi les tutos.

Mon tél est donc en S-ON et bootloader "Locked" comme à l'origine. Quand j'ouvre une app et recherche a actualiser son contenu, la connexion coupe directement et je sais plus comment faire. Ca commence vraiment à me gonfler et je doute que la rom radio de la ruu en soit la cause ..

Je viens de refaire un test, conclusion :

A chaque fois qu'on lance une app : le réseau commence a chercher les données (flèches qui s'allument) et ensuite, ppouuf perte réseau .. et ca avec Facebook uniqement --" les autres je viens d'essayer sa a l'air de tourner impecc .. Et avec la ROM Orange, même en étant en rom custom ca ne faisait quasi jamais ca .. Avez vous ce même problème ? Comment le résoudre ? Est ce vraiment la RUU ou juste facemerde ? D'ailleurs, à un moment, même hors applications, le réseau aprt de temps en temps .. Donc j'sais pas quoi penser enfait ..

Merci
 
A

abklhayy

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
77
Points
16
  • #2
up svp ...
 
Q

quepuick

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
54
Points
0
  • #3
bah en toute logique, si ça marchait avant de faire les modifs et que ça marche mal ensuite, tu peux en conclure que ce n'est pas ton ONE qui se met à déconner mais vraissemblablement la ROM que tu as mis dessus.

Il faudrait refaire la manip pour reflasher la ROM nue HTC pour être fixé (ou une ROM custom). Il n'y a pas de raison si ça marchait avant que ça ne marche plus maintenant.
 

Sujets en relation

Haut Bas