Problème réseau HTC One après root

  • Auteur de la discussion Shatterproof
  • Date de début
S

Shatterproof

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai la possibilité d'acheter un HTC One à très bas prix, mais le problème c'est qu'après un root raté, le téléphone ne reçoit plus le réseau.

Est-ce qu'en réinstallant le problème peut disparaître ?
Ou est-ce que le root peut endommager le matériel ?

Merci de vos réponses
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Le root n'endommage pas le téléphone !
Ça peut venir de la radio donc ça pourrait revenir en flashant une nouvelle ou en le mettant sur stock
Tu l'achètes via ou ?
 
S

Shatterproof

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
C'est bien ce que je me disais, mais comme je ne m'y connais pas encore assez j'ai préféré être sûr en demandant, merci.
Sinon je l'achète sur leboncoin pour 150 euros après négociation, je prend le risque qu'il ne marche pas, sa peut être une bonne affaire si je le répare.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Oui mais si l'antenne est foutu, c'est irréparable
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #5
Salut :hello:

Pour le portable qui n'a pas de réseaux ses peut être du a une mauvaise installation du rom custom... le root ne peut pas produire un problème sur le réseaux, il suffirai de re-flasher une rom custom reconnu comme arhd ou cyanogenmod.

pour ton portable sur leboncoin fait BIEN ATTENTION, moi aussi voulant acquérir le htc one et le fait de passer de 400e a seulement 150e ses soit que ses pas un htc one du style htc one x ou htc desire 601 ou htc one mini qui se ressemble tous, si tu contacte la personne que par mail demande lui sont numéro de portable ou fixe et surtout écoute bien la voix peut être que pour certain ses discriminatoire mais pour moi un mec qui parle a peine français ou qui a une voix africaine ou orientaux je lâche l'affaire tout de suite, un jour j'ai continuer sur une voiture le mec ma dit je te la livre directement il ma dit de payer via western union ou par même paypal ou tu reçois une sorte de FAUX EMAIL disant que l'argent a bien était virée et quand faite rien du tout donc se que je conseil ses d'avoir quelque de physique qui parle au téléphone et qui accepte que le liquide sur rendez vous en tête a tête... personnellement moi je te conseil le htc one desire 601 ou htc one mini qui sont des version moins puissante mais en beaucoup moins chère.

bye ;) et tien nous au jus
 
redhat

redhat

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
67
Points
6
  • #6
rolling2014 a dit:
Salut :hello:

Pour le portable qui n'a pas de réseaux ses peut être du a une mauvaise installation du rom custom... le root ne peut pas produire un problème sur le réseaux, il suffirai de re-flasher une rom custom reconnu comme arhd ou cyanogenmod.

pour ton portable sur leboncoin fait BIEN ATTENTION, moi aussi voulant acquérir le htc one et le fait de passer de 400e a seulement 150e ses soit que ses pas un htc one du style htc one x ou htc desire 601 ou htc one mini qui se ressemble tous, si tu contacte la personne que par mail demande lui sont numéro de portable ou fixe et surtout écoute bien la voix peut être que pour certain ses discriminatoire mais pour moi un mec qui parle a peine français ou qui a une voix africaine ou orientaux je lâche l'affaire tout de suite, un jour j'ai continuer sur une voiture le mec ma dit je te la livre directement il ma dit de payer via western union ou par même paypal ou tu reçois une sorte de FAUX EMAIL disant que l'argent a bien était virée et quand faite rien du tout donc se que je conseil ses d'avoir quelque de physique qui parle au téléphone et qui accepte que le liquide sur rendez vous en tête a tête... personnellement moi je te conseil le htc one desire 601 ou htc one mini qui sont des version moins puissante mais en beaucoup moins chère.

bye ;) et tien nous au jus
Ce n'est pas discriminatoires de tous , mais c 'est du racisme
heureusement vous êtes pas modérateur, si c'etait le cas , je serai banni , , je suis un arabe ma présence ça doit être louche ,(selon votre façon de penser) et même mes questions c'est a ne pas répondre p être les solutions seront mal exploitées :)
heureusement j'ai poser aucune question, au contraires j 'essaie de répondre et d aider les gens
vraiment c 'est choquant ce que vous dites , vous heurtez plein des gens ..... parceque selon vous " si c'est un français , on peut faire des affaires avec , sinon c'est un escrot , vous l avez pas dit en plein sens , mais c'est que vous entendez dire,, bravo continuez dans cette mentalité
 
S

Shatterproof

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #7
En ce qui concerne les arnaques j'ai fais pas mal de recherches, la personne est photographe donc facilement retrouvable dans le pire des cas. Et je suis rôder pour les faux envois Paypal ou autre, je suis pas trop dupe ça devrais aller.

Après je suis prêt à prendre le risque d'un portable qui a un problème de réseau en espérant que ça ne vienne pas du matériel mais il est fonctionnel et j'ai reçu des photos c'est bien un HTC One, donc une revente en temps que non fonctionnel peut-être faite par la suite.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #8
Ce n'est pas le sujet ici !!!
 
Q

quepuick

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
54
Points
0
  • #9
un pb réseau, ce ne serait pas tout simplement que le tel est blacklisté?????
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #10
"redhat" en aucun cas ses raciste j'en suis pas un et je me s'en pas du tout concerné MDR directement les GRANDS MOT qui ne veulent rien dire...
mais après tout ses votre opinion on est en france pays libre et loin de la si vous êtes arabe j'ai envie de dire ses BIEN, j'ai des amis très proche ou que je conné ou que je fait connaissance qui ont toute des origines différente et en aucun cas je les jugent ou je les insulte mais plutot je sympathise avec eux... par mon expérience de vendre des chose sur internet ou dans acheter ses se que j'ai le plus remarquer me dite pas le contraire comme les gens qui vous appelle comme sa au téléphone pour vous vendre je ne sais trop quoi.
sur ce j'ai perdu 15 minute de ma vie pour vous répondre sur ce que vous pensez être du raciste, mon dieu mon dieu si vous croyez que se monde est parfait vous vous êtes bien tromper, et heureusement qu'il est pas parfait, tout sa pour dire que je mettez juste en avant mon expérience et je mais juste en garde... sur ce PEACE
 

Sujets en relation

Haut Bas