Problème réseau HTC One après root

  • Auteur de la discussion Shatterproof
  • Date de début
S

Shatterproof

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai la possibilité d'acheter un HTC One à très bas prix, mais le problème c'est qu'après un root raté, le téléphone ne reçoit plus le réseau.

Est-ce qu'en réinstallant le problème peut disparaître ?
Ou est-ce que le root peut endommager le matériel ?

Merci de vos réponses
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Le root n'endommage pas le téléphone !
Ça peut venir de la radio donc ça pourrait revenir en flashant une nouvelle ou en le mettant sur stock
Tu l'achètes via ou ?
 
S

Shatterproof

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
C'est bien ce que je me disais, mais comme je ne m'y connais pas encore assez j'ai préféré être sûr en demandant, merci.
Sinon je l'achète sur leboncoin pour 150 euros après négociation, je prend le risque qu'il ne marche pas, sa peut être une bonne affaire si je le répare.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Oui mais si l'antenne est foutu, c'est irréparable
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #5
Salut :hello:

Pour le portable qui n'a pas de réseaux ses peut être du a une mauvaise installation du rom custom... le root ne peut pas produire un problème sur le réseaux, il suffirai de re-flasher une rom custom reconnu comme arhd ou cyanogenmod.