rolling2014 a dit:
Salut :hello:
Pour le portable qui n'a pas de réseaux ses peut être du a une mauvaise installation du rom custom... le root ne peut pas produire un problème sur le réseaux, il suffirai de re-flasher une rom custom reconnu comme arhd ou cyanogenmod.
pour ton portable sur leboncoin fait BIEN ATTENTION, moi aussi voulant acquérir le htc one et le fait de passer de 400e a seulement 150e ses soit que ses pas un htc one du style htc one x ou htc desire 601 ou htc one mini qui se ressemble tous, si tu contacte la personne que par mail demande lui sont numéro de portable ou fixe et surtout écoute bien la voix peut être que pour certain ses discriminatoire mais pour moi un mec qui parle a peine français ou qui a une voix africaine ou orientaux je lâche l'affaire tout de suite, un jour j'ai continuer sur une voiture le mec ma dit je te la livre directement il ma dit de payer via western union ou par même paypal ou tu reçois une sorte de FAUX EMAIL disant que l'argent a bien était virée et quand faite rien du tout donc se que je conseil ses d'avoir quelque de physique qui parle au téléphone et qui accepte que le liquide sur rendez vous en tête a tête... personnellement moi je te conseil le htc one desire 601 ou htc one mini qui sont des version moins puissante mais en beaucoup moins chère.
bye

et tien nous au jus
Ce n'est pas discriminatoires de tous , mais c 'est du racisme
heureusement vous êtes pas modérateur, si c'etait le cas , je serai banni , , je suis un arabe ma présence ça doit être louche ,(selon votre façon de penser) et même mes questions c'est a ne pas répondre p être les solutions seront mal exploitées

heureusement j'ai poser aucune question, au contraires j 'essaie de répondre et d aider les gens
vraiment c 'est choquant ce que vous dites , vous heurtez plein des gens ..... parceque selon vous " si c'est un français , on peut faire des affaires avec , sinon c'est un escrot , vous l avez pas dit en plein sens , mais c'est que vous entendez dire,, bravo continuez dans cette mentalité