Problème réseau de données

  • Auteur de la discussion fbce
  • Date de début
F

fbce

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour, Voici mon problème : lorsque je suis connecté en 4G LTE ou 3G je ne reçois pas mes notifications type whatsapp, snapchat, inbox... alors que je peux utiliser internet sans problème (chrome, facebook...). Quand je rentre chez moi et que je suis en wifi je reçois toutes ces notifications d'un coup. De plus, lorsque je "tire" le tiroir des paramètres, l'icône réseau est affichée en orange.
Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,regardes dans paramètres/sons et notifications/notifications de l'application et dans la liste vérifies que ces applis ne sont pas bloquées,sinon si tu utilises une appli d’économie de batterie regardes aussi la dedans
 
F

fbce

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #3
Elles ne sont pas bloquées et je n'utilise pas d'appli d'économie d'énergie...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
regardes dans paramètres/comptes et avec le bouton menu vois si tu es bien en mode synchro des données auto
 
F

fbce

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #5
Synchro activée, pas de soucis de ce côté-là non plus
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
alors regardes les menus des applis qui sont concernées pour voir si tu as pas des options a cocher
 
F

fbce

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #7
Je pense pas que ce soit le problème puisque quand je suis en wifi je n'ai pas ce problème. Merci de tes réponses et de ton aide @Fred !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
bizarre ton truc la :shock:
regardes dans paramètres/sans fil et réseaux/conso des données et en haut a droite tu as un symbole vertical de trois points tu cliques dessus et tu vas sur limiter données arrière plan et tu vérifies que ce ne soit pas en fonction ce truc la
 
F

fbce

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #9
J'avais vérifié ça aussi et c'était pas coché. Effectivement c'est très bizarre
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
tu es en rom d'origine ou tu as une custom?
tu es chez quel opérateur ?
 
F

fbce

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #11
ROM d'origine chez Bouygues
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
a part te faire effacer les données de ces applis je vois pas trop d'ou ça peut venir après tout ça :shock:

edit:
regardes quand meme dans inbox en haut a gauche de boite de réception le symbole menu tu l'ouvres et tu descends sur paramètres ensuite tu cliques sur ton compte et tu t'assures que nouveaux messages soit bien coché
 
Haut Bas