Problème réseau après root

  • Auteur de la discussion megadidi
  • Date de début
M

megadidi

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous ,

J 'ai rooter mon Samsung galaxie ace pour pouvoir le desimlocker sous SFR , le desimlockage a fonctionné , sauf que maintenant , je n'ai plus de réseau , ou très peut , des fois je peut envoyer des sms ou passer des appel , mais c 'est très rare , il faut vraiment que je sois dans une grande ville .. je test ma carte sim sur un autre téléphone , et sa marche niquel .. je ne peut pas vous dire si le galaxie ace avait du réseau avant le désimlockage puisque il était sous orange et je n'avais pas de carte orange ..

J'ai déjà débrancher ma carte sim et batterie 10 minutes.. sa n' a pas marcher , les APN SFR ont l'air d 'etre bien configuré

il faut peut etre que j'installe une ROM ... je ne sais pas trop , je suis perdu .. en plus j'ai changer le LCD , la vitre et le contour de ce téléphone , cela ma couter pas mal cher .. alors j'aimerai bien pouvoir m'en servir .

je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut il est possible que tu es bougé un petit fil en remontant ton écran ou autre chose tu devrais verifier ça avant de faire autre chose ;)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #3
Tu a changé ta vitre avant ou apres avoir plus de réseau ?
 

Sujets en relation

Haut Bas