[RESOLU] Problème réseau après modif root /système

  • Auteur de la discussion zakrr
  • Date de début
zakrr

zakrr

Membre
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
14
Points
1
  • #1
Bien le bijour !

Déjà pour infos et si ça peut aider à résoudre mon problème :
- ROM : SLIMKAT 4.4.4 build 8.8 unofficial
- KERNEL : boeffla 2.4 beta7
- MODEM : UFOA1 (flashé)

Donc, après avoir flashé mon nouveau modem j'ai fais quelques recherches pour voir si je pouvais encore améliorer mon accroche réseau et/ou débit...
En fouillant un peu sur le net je suis tombé là dessus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ça me semblait pas mal donc j'ai essayé. Mais... après avoir fait la manip et après avoir fait un speed test j'ai finalement plutôt perdu en débit plutôt que d'en gagner.

Donc ma question est : Comment faire pour retrouver la config d'origine ?
Est ce que retirer toutes les permissions, supprimer le fichier option et redémarrer son tel fonctionne pour que tout revienne à la normale ?

Sinon... que dois-je faire ? 8|

Merci d'avance :amen:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
Re: Problème réseau après modif root /système

salut ;)

la méthode la plus propre via recovery serait un wipe cache + dalvik (c'est tout ! ...pas de factories-reset !!! )puis de flasher par dessus ta slim (+gapps peut-etre) +ton kernel ...
là tu ne perdra pas tes paramètres et applis mais t'aura un système "d'origine" slim entier + ton kernel comme le dev l'as fait ...
=> ceci car je ne sais pas ce que cet espèce de fichier "exotique" a fait au juste^^

faut faire gaffe au modifs de l'espace comme ça ,et privilégier des tutos et conseils issu de sites sérieux comme ici-même ,avec des modos ( & vip ) garant de "l’intégrité" des manips et contenus du forum... :smile:
 
zakrr

zakrr

Membre
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
14
Points
1
  • #3
Re: Problème réseau après modif root /système

Yop !

ça m'a l'air bon en faisant juste un wipe cache+dalvik :)
J'y avais pas pensé sur le coup mais ça paraît logique.

Mais faut quand même penser à retirer toutes les permissions d'écriture/exécution du fichier via le rootbrowser, d'enregistrer les modifs, redémarrer le tel puis faire les wipe
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
super alors ! :wink:
 
Haut Bas