Problème rechargement "température trop faible" A40

  • Auteur de la discussion Corthabor
  • Date de début
  • Tags
    batterie
C

Corthabor

Membre
Inscrit
15 Mai 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour
Depuis ce matin mon téléphone affiche le message "température trop basse" et le rechargement ne s'effectue pas pour cette raison.
De plus, mon téléphone s'est éteint à plusieurs reprises alors qu'il était chargé a 4O%.
J'ai installé l'application Ampère qui me signale que la température de mon téléphone est entre 0 et 3°C alors que je suis a température ambiante dans ma maison.
Comment faire pour que cela n'arrive plus ?
 
  • Like
Les réactions: isadora83
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
tu as testé avec un autre chargeur ?
Il y a de fortes chances que ce soit lié à un souci matériel (batterie ou micro-composant sur la carte mère, ect....)
 
C

Corthabor

Membre
Inscrit
15 Mai 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
oui j'ai essyaé avec 3 chargeurs différents mais rien ne change.
En plus maintenant ma batterie se vide très vite mais quad je redémare mon téléphone le pourcentage est beaucoup plus élevé que ce qui était annoncé. Je suis par exemple en ce moment à 0% mais mon téléphone marche encore et ne s'éteint pas tout seul.
Il vaut donc que j'aille le faire réparer car il est encore sous garantie ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
si il est encore sous garantie OUI je te conseille de le faire au plus vite
 
I

isadora83

Membre
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #5
Corthabor a dit:
Bonjour
Depuis ce matin mon téléphone affiche le message "température trop basse" et le rechargement ne s'effectue pas pour cette raison.
De plus, mon téléphone s'est éteint à plusieurs reprises alors qu'il était chargé a 4O%.
J'ai installé l'application Ampère qui me signale que la température de mon téléphone est entre 0 et 3°C alors que je suis a température ambiante dans ma maison.
Comment faire pour que cela n'arrive plus ?
Bonjour j ai le même problème, même téléphone. Est ce que vous avez pu le faire réparer et si oui, quel était le problème ?
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas