Problème de rechargement batterie suite à un root et knox

  • Auteur de la discussion balthony
  • Date de début
B

balthony

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Hello tout le monde. Il y a une semaine j'ai rooté mon S5 mini (G800F) avec le Cf auto root que j'ai flashé avec odin 3.0.7.
Je voulais vous demander vos avis de passionnés/bidouilleurs/experts (seule la dernière qualification ne me correspond pas du tout) sur ce que signifiaient les quelques lignes de texte en mode download odin mode suivantes, pour lesquelles je n'ai pas trouvé de signification précise :

" KNOX WARRANTY VOID: 1
RP SWREV: AI
ASV GROUP: 1 "

Pour le reste je comprends le blabla ou il n'y a rien à comprendre ^^ (Current binary : Samsung Official ; System status : official)

Et donc le problème c'est qu'à part brancher le câble micro usb sur un pc en mode usb, je n'arrive pas à charger ce téléphone. J'ai bien sûr essayé tous les chargeurs de la maison, officiels samsung, wiko, même zte... Rien n'y fait. Et encore, il faut un peu bouger le câble branché au pc. Je dispose encore d'une garantie, j'ai enlevé le root (essayé d'enlever) en le supprimant définitivement par superSU et juste après en flashant la stock rom 4.4.2 d'android, les problèmes c'est que je ne sais pas si ça à marché l'unroot, je ne sais pas si ma garantie est toujours valable et si je pourrais , je ne sais pas ce que signifient les indications en odin mode :(
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos contributions.
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #2
Knox c'est juste le truc que samsung a fait pour voir qui trafic son tel! Donc toi il est à 1 ce qui signifie une modification. mais si tu as remis rom officiel, tkt pas, ta garantie est pas HS, le root étant "autorisé" (je met bien entre guillemets pour dire que ça l'est pas spécialement mais qu'ils peuvent pas te refuser le SAV)
 
B

balthony

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour ta contribution ganondorf03
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #4
Mais assure toi que super su et tout le root soit retirer. Pour cela tu peux utiliser l'application root checker dispo sur le Google play. Elle te dira si tu es root ou pas
 
B

balthony

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Oui tout était retiré, je suis allé au sav, on m'a juste dit qu'il fallait que je sois sûr que ce soit le chargeur d'origine du portable si non samsung pourrait renvoyer le matos sans le réparer. Bien entendu je n'ai pas fait mention du root et de l'unroot et etc., ils n'ont pas démarré les recovery et modes odin.
Je vous dirai ce qu'il en adviendra ^^
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #6
Même le téléphone rooté ils ont pas le droit de refuser la prise en charge. A partir du moment où tu es en rom officielle même rooté la garantie est valable
 

Sujets en relation

Haut Bas