Problème reboot GALAXY S I19000

  • Auteur de la discussion moZzZ
  • Date de début
M

moZzZ

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens d'éssayé de rooter mon téléphone via ODIN mais maintenant impossible de redémaré il relance le clockworkmod tout le temps en boule avec des erreur du genre "E: unknown volume for path [/data]".
Impossible de relancé mon tel en mode download pour relancé la manip.
Avez vous un idée car du coup je suis bloqué.
Par avance merci.

SAMSUNG Galaxy S I19000
Pour le reste je n'est plus les info car je ne peux plus reboot.
je sais juste : XXJVO
android 2.3.3
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

réinstalle un firmware officiel ;)
 
M

moZzZ

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
J'ai oublié. Si besoin de plus d'info demander moi car j'ai besoin de mon tel.
Sinon j'irais en acheter un autre mais je voulais installé une autre ROM pour attendre un petit peu et profité des nouvelle mise a jour que samsung n'a pas voulu sortir pour mon tel.

Par avance merci
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #4
bonjour,
Une possibilité: enlève la batterie et patiente 10mn puis replace là et relance normalement
Si ça coince recommence la même manip mais dès qu'elle sera en place force le mode recovery, fais les wipes et reboot
Voili,
 
A

Anonymous

  • #5
Évite les double post stp ;)
 
M

moZzZ

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
7
Points
1
  • #6
Merci de faire les wipe data puis enlever les batterie cela a fonctionné j'arrive a relancé le mode download et le portable est détecter par ODIN. Je télécharge a l'instant une rom officiel version 2.3.3 JVO comme j'avais avant ( je suis ce tuto toutes-les-roms-officielles-du-galaxy-s-t4358.html )
Dès que c'est arrive je tente cela et je vous dit si cela a fonctionné.

Désolé pour le double poste et merci.
 
A

Anonymous

  • #7
Pas de souci ;)

On attend les news ;)
 
M

moZzZ

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
7
Points
1
  • #8
Installation réussi le téléphone redémarre mais avec plein de programme qui me fon "... a arrêter de fonctionné" et je doit forcé l’arrêt je tente ce que je voulais faire a la base c'est a dire installé la dernière rom cyanogen stable.
Vue que maintenant j'ai le clockworkmod installé je devrais y arriver.

Je vous tien informé mais déjà je suis soulagé d'avoir relancé le tel.
 
A

Anonymous

  • #9
Ok, tu as bien les wipes lors de l’installation ?
 
M

moZzZ

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
7
Points
1
  • #10
Non en fait les wipes n'on pas fonctionné car il n'arrivé pas a voir la sd card en voulant rooter le tel en fait j'ai laisser la case re-partition cochez, a mon avis mes ennuis vené de là.
De toute façon j'ai directement colé la rom cyanogenmod, puis re rooter le tel pour avoir le clokckworkmod et maintenant je suis en trin de l'installé je fini et je vous dit si tout a fonctionné.
 
A

Anonymous

  • #11
La case re-partition ne se coche QUE quand tu mets un fichier PIT dans l'emplacement prévu. C'était le cas ?
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #12
Salut,

GRRRrrrr ... !
 
M

moZzZ

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
7
Points
1
  • #13
Oui c'était le cas je pensé qu'il fallait le mettre :/ et du coup tout casser :)
Installation de la rom cyanogen nikel tout fonctionne je suis en trin de cherche comment installer googleplaystore car je suis un peu comme un con sans appli et sans pouvoir les télécharger :) si vous avez un moyen rapide et facile de le rajouté je suis preneur.
En tt cas merci beaucoup sa fait plaisir d'avoir des personnes réactive et sympatique sur un forum :)
 
A

Anonymous

  • #14
Salut !

Sur le tuto que tu as utilisé pour installer Cyanogen, tu dois avoir un autre fichier appelé "Gapps" ;) Installes-le.
 
M

moZzZ

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
7
Points
1
  • #15
Salut,

Oui en cherchant un peu j'ai trouvé et c'est nikel après une journée d'utilisation je trouve le téléphone plus rapide plus réactif qu'avec le système d'origine c'est parfait.

Merci beaucoup :)
 
A

Anonymous

  • #16
Avec plaisir jeune padawan :)
 
Haut Bas